Brochettes de Requin sur du riz épicé aux noix de Cajou

Des brochettes de requin sur du riz épicé aux noix de cajou pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 42g de protéines, 42g de matières grasses, et un total de 817 calories. Pour 5,36 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Si vous avez du basmati, des feuilles de laurier, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'huile de cuisson, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au fromage cru aux myrtilles avec garniture de miettes en dessert. Il vous est apporté par Mes recettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est bon. Essayer Brochettes de Poulet Épicées sur Riz au Céleri-Rave Marocain, Sept Steaks De Requin Épicés, et Noix de cajou épicées pour des recettes similaires.
Instructions
Rincez le riz jusqu'à ce que l'eau soit claire.
Mettez le riz dans une casserole moyenne avec l'eau, les bâtons de cannelle, les clous de girofle, les feuilles de laurier, le curcuma et 1 cuillère à café de sel. Porter à ébullition, réduire le feu à feu doux et cuire à couvert pendant 15 minutes.
Retirer du feu et laisser reposer, sans retirer le couvercle, pendant 10 minutes.
Dans une petite poêle, faire fondre le beurre avec 2 cuillères à soupe d'huile à feu modérément élevé.
Ajouter les graines de moutarde et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'elles commencent à éclater, environ 30 secondes.
Ajouter les noix de cajou; cuire en remuant pendant 30 secondes de plus. Incorporer délicatement le mélange de noix de cajou dans le riz avec une fourchette.
Chauffer une poêle à griller ou une grande poêle à frire épaisse à feu modérément élevé. Enfilez le requin sur quatre petites brochettes; frottez avec les 2 cuillères à soupe d'huile restantes, le jus de citron et l'ail.
Saupoudrer avec la 1/2 cuillère à café restante de sel et le poivre. Cuire les brochettes en les retournant, jusqu'à ce qu'elles soient terminées, environ 8 minutes.
Ajouter la coriandre au riz et le monticule dans des assiettes. Garnir des brochettes de requin et servir avec les quartiers de citron.
Recommandation de vin: Essayez de faire correspondre cette préparation aromatique avec le plus aromatique de tous les blancs, le gewrztraminer. Recherchez une bouteille d'Alsace ou une version légèrement moins acide de Californie.