Brochettes de Poulet à la Mangue Grillée

Besoin d'un plat principal sans gluten? Les brochettes de poulet à la mangue grillée pourraient être une excellente recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 51g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 373 calories. Pour 3,2 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, du poivre, du yogourt et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les mangues, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Panna Cotta à la Noix de Coco aux Fruits de la Passion et aux Mangues en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Brochettes de Poulet Grillé Harissa Teriyaki à la Mangue, Brochettes de Crevettes Grillées avec Salsa à la Mangue, et Lundi sans Viande: Brochettes de Mangue grillées au Citron Vert.
Instructions
Faire tremper les brochettes dans de l'eau tiède au moins 20 minutes pendant que le poulet marine.
Dans un grand plat peu profond, mélanger le yogourt, le jus de citron, l'ail, le sucre, le sel, le curcuma et le poivre. Trancher chaque poitrine de poulet à moitié dans le sens de la longueur en 3 à 4 longues lanières.
Ajouter le poulet au mélange de yogourt et mélanger pour enrober. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer au moins 20 minutes ou toute la nuit, si désiré.
Enduisez légèrement les grilles propres du gril d'un spray d'huile de cuisson.
Chauffer le gril à feu moyen-élevé. Épluchez les mangues et coupez les gros morceaux des fosses; jetez les fosses.
Retirer le poulet de la marinade, en secouant l'excès et enfiler les brochettes. Disposer le poulet en diagonale sur les grilles, sans le toucher. Cuire, couvercle vers le bas, 3 minutes de chaque côté, jusqu'à ce que le poulet soit saisi et juste cuit.
Transférer le poulet dans un plat et couvrir de papier d'aluminium pour le garder au chaud.
Placer les tranches de mangue sur des grilles et cuire des deux côtés jusqu'à ce qu'elles soient juste grillées et chaudes, environ 2 minutes de chaque côté.
Servir les brochettes avec des morceaux de mangue grillés.