Brochettes de Poulet Enveloppées de Bacon à l'Ananas et Sauce Teriyaki

La recette de Brochettes de Poulet Enveloppées de Bacon à l'Ananas et à la sauce Teriyaki est prête en environ 1 heure et 15 minutes et est certainement un incroyable sans gluten et respectueux du fodmap option pour les amateurs de cuisine japonaise. Ce plat principal a 768 calories, 58g de protéines, et 42g de matières grasses par portion. Cette recette sert 6 personnes et coûte 4,91 $ par portion. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez la chaleur du gril: moyenne à élevée, de l'eau, du sucre granulé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'ananas, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes À l'Ananas en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est bon. Essayer Brochettes de Poulet à l'Ananas avec Sauce Teriyaki Maison, Hot-Dogs Teriyaki Enrobés de Bacon et Salsa à l'Ananas, et Brochettes De Poulet Enrobées de Bacon Sucré Et Épicé Grillé pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter ensemble l'eau, la sauce soja, le sucre et le sel dans un grand bol jusqu'à ce que les solides soient complètement dissous.
Placer la poitrine de poulet dans de la saumure et réfrigérer pendant 45 minutes.
Retirez le poulet de la saumure et séchez-le avec du papier absorbant.
Couper le poulet en cubes de 1 pouce. Envelopper chaque morceau de poulet avec 1/2 tranche de bacon. Enfiler le poulet enveloppé de bacon sur des brochettes, en alternant avec des cubes d'ananas.
Allumez une cheminée pleine de charbon de bois. Lorsque tout le charbon de bois est allumé et recouvert de cendres grises, versez et étalez les charbons uniformément sur toute la surface de la grille de charbon. Mettre la grille de cuisson en place, couvrir le gril et laisser préchauffer pendant 5 minutes. Nettoyer et huiler la grille de cuisson. Griller les brochettes jusqu'à ce que le bacon soit doré et croustillant et que le poulet soit bien cuit, 3 à 4 minutes de chaque côté. Dans la dernière minute de cuisson, badigeonner chaque brochette de sauce teriyaki.
Retirer dans un plat, laisser reposer 5 minutes, puis servir immédiatement avec le reste de la sauce teriyaki.