Brochettes de poulet avec trempette au concombre et à l'échalote

Brochettes de poulet avec trempette au concombre et à l'échalote prend environ 30 minutes du début à la fin. Ce plat principal a 235 calories, 28g de protéines, et 7g de matières grasses par portion. Pour 1,9 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Un mélange de gousses d'ail, de coriandre, d'échalote et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il est parfait pour Le Super Bowl. 6 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est présenté par BBC Good Food. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 67%. Ce score est bon. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Brochettes de Poulet avec Concombre Haché, Roquette et Olives, Brochettes de Poulet Céleste, Menthe et Concombre avec Sauce à l'Oignon de Printemps, et Brochettes de poulet avec trempette satay.
Instructions
Couper le poulet en fines tranches.
Mélanger la coriandre, le poivre, le jus de citron vert, le sucre, l'ail et l'huile. Mélanger le poulet dans ce mélange, puis enfiler sur 12 brochettes de bambou. Vous pouvez les préparer jusqu'à un jour à l'avance et les refroidir jusqu'à ce qu'ils soient prêts à cuire.
Chauffer le vinaigre et le sucre dans une petite casserole jusqu'à dissolution du sucre, puis augmenter le feu et faire bouillir pendant 3 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement sirupeux.
Retirer du feu et incorporer le piment et l'échalote. Laisser refroidir.
Trancher finement un morceau de concombre de 5 cm, couper chaque tranche en quatre et ajouter à la trempette.
Coupez le reste du concombre en fines bâtonnets.
Cuire le poulet sous un gril préchauffé pendant 3 à 4 minutes de chaque côté, puis servir avec la sauce à tremper, les bâtonnets de concombre, le riz et le pak choi.