Brochettes De Poulet Asiatiques

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les brochettes de poulet asiatiques. Cette recette fait 6 portions avec 230 calories, 15g de protéines, et 12g de matières grasses chacun. Pour 84 cents par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 2 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez de la sauce à tremper, du sel casher, de l'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sucre brun clair, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux abricots avec pâte à la cassonade et à la cannelle en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 50 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 27%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Brochettes de Poulet Grillé aux Saveurs Asiatiques, Brochettes de Satay de Poulet Asiatique avec Trempette aux Arachides, et Brochettes de Poulet Asiatiques Épicées avec Sauce Crémeuse à l'Avocat et à la Coriandre pour des recettes similaires.
Instructions
Équipement spécial: Douze brochettes en bois de 6 pouces, trempées dans l'eau 30 minutes
Mélanger la coriandre, l'huile, la sauce chili, le sucre, la sauce soja, l'ail, le gingembre, les oignons et 1/2 cuillère à café de sel dans un mini robot culinaire ou un mélangeur et traiter jusqu'à consistance lisse.
Égoutter les brochettes et enfiler un morceau de poulet sur chaque brochette.
Placer les brochettes dans un grand plat allant au four non réactif et frotter avec le mélange de marinade. Couvrir et laisser mariner au réfrigérateur 1 à 2 heures.
Préchauffer un gril ou une poêle à griller à feu moyen-élevé.
Retirer les brochettes du plat allant au four et jeter la marinade. Cuire le poulet, en le retournant une fois, jusqu'à ce qu'il soit bien carbonisé et bien cuit, de 4 à 6 minutes de chaque côté.
Servir avec votre trempette préférée.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Gabrielskloof Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 20 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc 2019 a été fermenté naturellement en barriques anciennes à 85% avec une intervention minimale, le reste subissant une fermentation dans des cuves en acier. Au nez, des pommes vertes, du zeste de citron vert, du miel et de la pierre humide. Une bouche élégante avec de l'équilibre, de la fraîcheur et une texture délicieuse.