Brochettes de Porc Asiatiques Chaudes avec Salade de Vinaigre de Riz

Brochettes de Porc Asiatiques Chaudes avec Salade de vinaigre de riz est un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap recette avec 8 portions. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 342 calories. Pour 1,68 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt bon marché. Le Quatrième Juillet sera encore plus spécial avec cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures et 30 minutes. Si vous avez du sel, des flocons de poivre, des graines de céleri et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note cuillerée de 51%. Des recettes similaires sont Sandwich au Porc Effiloché avec Sauce au Vinaigre de Poivre Noir et Salade de Chou à l'Oignon Vert, Salade de Chou Asiatique aux Arachides et au Porc, et Porc aux Cinq Épices avec Salade Asiatique.
Instructions
Équipement spécial: 10 brochettes en bois, trempées dans l'eau pendant 1 heure
Placer 4 à 5 morceaux de porc en cubes sur chaque brochette et continuer jusqu'à ce que tout le porc ait été embroché.
Placer sur un plateau en feuilles.
Pour préparer la marinade, mélanger la sauce teriyaki, la pâte de chili sucrée, les flocons de poivron rouge, le habanero et la cassonade dans un bol jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Prendre 1/4 tasse de marinade et badigeonner chaque brochette.
Mettez les brochettes dans un sac en plastique et faites mariner pendant 2 à 3 heures, ou jusqu'à la nuit. Conservez le reste de la marinade comme sauce à badigeonner pour les grillades.
Pendant que le porc marine, faites la salade de vinaigre de riz. Dans un bol non réactif, mélanger le chou vert et rouge et les carottes.
Laisser reposer jusqu'à ce que les couleurs saignent, environ 10 minutes. Pendant ce temps, faites le pansement.
Fouetter ensemble le vinaigre de vin de riz, la mayonnaise, la moutarde, la cassonade, les graines de céleri et le sel.
Verser sur le mélange de chou et réfrigérer pendant 1 heure.
Pour servir: Une fois le porc mariné, faites chauffer une grille à feu moyen-vif. Faire griller les brochettes de porc à feu direct pendant 3 à 4 minutes de chaque côté, en peignant sur le reste de la sauce pour une belle caramélisation.
Servir les brochettes de porc sur un lit de salade de salade de vinaigre de riz et de sauce supplémentaire pour tremper.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Essai Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 9 dollars par bouteille.
![Essai Chenin Blanc]()
Essai Chenin Blanc
L'essai Chenin Blanc est un mélange blanc de corps moyen fabriqué à partir du cépage blanc d'Afrique du Sud, le Chenin Blanc. Le Chenin Blanc donne aux vins ses arômes de salade de fruits, de goyave et de melon et une acidité rafraîchissante. Certains sur mentent moins pendant quelques mois ajoute à la complexité et au corps. Une touche de Viognier aromatique complète la structure fruitée avec quelques notes florales. Le vin est parfait seul à l'apéritif sur le porche par une chaude journée d'été. Le Chenin Blanc se marie bien avec un large éventail d'aliments, en particulier les sushis, les huîtres, les currys asiatiques, les plats aigres-doux et les salades d'été.Assemblage : 87% Chenin Blanc, 13% Viognier