Brochettes de MahiMahi Grillées à la Sauce Ananas-Mandarine

Des brochettes de MahiMahi grillées à la sauce Ananas-Mandarine pourraient être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sans gluten et sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 5,03 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 35g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 532 calories. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Quatrième Juillet. Il vous est apporté par Mes recettes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du vinaigre balsamique, une cuillère à café de sauge frottée, des steaks de mahimahi et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le vin rouge sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies au Pinot Noir en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 61%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Mahimahi grillé au Sambal à l'Ananas, Brochettes de Crevettes Grillées à la Sauce à l'Ananas, et Mahimahi Grillé Avec Sauce Au Poivron Rouge.
Instructions
Mélanger l'oignon haché et le miel dans une poêle antiadhésive moyenne et placer à feu moyen. Cuire 12 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en remuant de temps en temps.
Ajouter le vin rouge et les 4 ingrédients suivants (vin à mirin); cuire 10 minutes. Incorporer les dés d'ananas et cuire 5 minutes. Garder au chaud.
Enfiler alternativement 3 morceaux de mahimahi, 3 cubes d'ananas et 3 morceaux de poivron sur chacune des 8 brochettes (12 pouces).
Saupoudrer les brochettes de sauge, de sel et de poivre noir.
Placez les brochettes sur une grille recouverte d'un aérosol de cuisson; faites griller les brochettes 15 minutes ou jusqu'à ce que le poisson soit cuit, en les retournant toutes les 5 minutes.
Servir avec une sauce à l'ananas.
Saupoudrer de ciboulette, si désiré.