Brandade de Truite Fumée

La brandade de truite fumée pourrait être une bonne recette pour agrandir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sert 6 personnes et coûte 2,28 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 16g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 282 calories. Un mélange de ciboulette, de gousses d'ail, de crème épaisse et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la crème épaisse, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Des Blizzards faits Maison avec des œufs au Beurre de Cacahuète de Reese en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et pescatarien régime. Il vous est apporté par Mes recettes. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Avec une cuillerée score de 80%, ce plat est assez bon. Essayer Dîner Ce soir : Brandade de Truite Fumée, Brandade de sardines fumées, et Recette de Brandade de Corégone Fumé pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une poêle, cuire 1 tasse d'huile et l'ail à feu doux jusqu'à ce que l'ail soit doré et ramolli, environ 7 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer l'ail dans un bol et écraser à la fourchette.
Laissez l'huile refroidir légèrement, puis ajoutez la crème.
Dans une casserole, couvrir les pommes de terre d'eau et cuire jusqu'à tendreté, environ 30 minutes.
Laisser refroidir légèrement, puis éplucher les pommes de terre et les passer dans un ricer ou un tamis. Vous pouvez également fouetter les pommes de terre avec un mélangeur électrique.
Ajouter la purée d'ail et la crème à l'huile d'ail. Incorporer la truite et assaisonner de sel et de poivre.
Étalez la brandade dans un plat allant au four peu profond de 1 1/2 litre. Faire des dépressions peu profondes dans la brandade et verser les 1/4 de tasse d'huile restante dans les dépressions.
Cuire au four pendant environ 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit bien chaud.
Saupoudrer de ciboulette et servir chaud.
Servir avec: des craquelins à l'ail, des pains plats, des grissini et des croustilles épaisses.
Recommandation de vin: Stuckey: Le Domaine Ostertag Barriques Pinot Gris d'Alsace 1996 a les notes fumées que vous voudriez assortir à la truite. Mais il est équilibré par une acidité qui résiste à l'onctuosité de la brandade.Triffon: L'acidité rafraîchissante et piquante du Riesling Alan Scott de Nouvelle-Zélande 1998 peut couper à travers la riche saveur fumée de la brandade.