Boulettes de viande OU812

Boulettes de viande OU812 nécessite environ 1 heure et 30 minutes du début à la fin. Cette recette sert 36 personnes. Une portion contient 216 calories, 4g de protéines, et 21g de matières grasses. Pour 46 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 19 personnes ont fait cette recette et la referaient. Cela fonctionne bien comme un hor d'oeuvre. Dirigez-vous vers le magasin et ramassez de la crème épaisse, de la chapelure, du beurre et quelques autres choses pour la préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Foodnetwork. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 16%, ce qui n'est pas si spectaculaire. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Boulettes de Viande Cocktail-Boulettes de Viande à La Gelée de Raisin, Boulettes de Poulet à La Grecque (Boulettes De Viande Méditerranéennes), et Boulettes de Viande Suédoises (Boulettes de Viande Ikea).
Instructions
Préchauffer le four à 375 degrés F. Faire tremper 12 brochettes de bambou dans l'eau pendant 30 minutes.
Mélanger le beurre, le jus d'ananas, le rhum, le sucre, la pâte de tomate et le vinaigre dans une petite casserole et laisser mijoter jusqu'à réduction et que le glaçage ait une texture de sirop d'érable, 7 à 8 minutes. Assaisonner de sel et de poivre. Réserver pour refroidir légèrement afin qu'il épaississe encore plus.
Pour les boulettes de viande: Mettre une petite sauteuse à feu vif. Enrober d'un peu d'huile d'olive et faire revenir l'ail et les échalotes jusqu'à ce qu'ils soient caramélisés, 4 à 5 minutes. Assaisonner avec un peu de sel et de poivre. Réserver au frais.
Dans un petit bol, mélanger la chapelure et la crème et réserver pour faire tremper.
Dans un grand bol à mélanger, mélanger le bœuf, le porc, le mélange d'échalotes et d'ail refroidi, les raisins de corinthe, le parmesan, les pignons de pin et la chapelure humidifiée.
Saupoudrer d'un peu de sel et de poivre et bien mélanger. Former 36 boulettes de viande (environ 1 1/2 pouce) et enfiler 3 boulettes de viande par brochette. Placer une grille sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier d'aluminium et vaporiser d'un spray antiadhésif. Disposer les brochettes sur la grille et cuire au centre du four jusqu'à ce que les boulettes de viande soient à peine cuites mais conservent leur forme sur le gril, 6 à 7 minutes.
Chauffez un gril à feu vif et essuyez - le avec une serviette en papier imbibée d'huile pour nettoyer et créer une surface antiadhésive.
Placer les brochettes sur le gril et les carboniser environ 30 secondes de chaque côté. Une fois qu'elles sont dorées, badigeonner de glaçage et cuire jusqu'à ce que le glaçage soit brillant et enrobe légèrement les boulettes de viande, 30 à 40 secondes de plus.
Servir avec le glaçage restant sur le côté pour tremper.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Des antipasti au menu? Essayez de l'associer avec du Vin mousseux et du rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 19 dollars.
![Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut]()
Le Grand Courtage Blanc de Blancs Brut
Le bouquet présente des notes de pomme verte, de chèvrefeuille et de brioche grillée. En bouche, un équilibre délicat de sécheresse et d'acidité persiste avec un peu de citron Meyer, de miellat et de douces notes florales. Le Blanc de Blancs Brut est très gourmand et convivial pour les cocktails. Essayez-le avec des hors-d'œuvre salés, du maïs soufflé au beurre, des plats de pâtes crémeux, du poulet frit, des plats asiatiques épicés, des fruits de mer, des desserts à base de fruits ou du fromage à pâte semi-molle. Mélangez avec des liqueurs de fleurs de sureau ou de fruits, ou du jus frais et des spiritueux de qualité pour un cocktail pétillant léger et rafraîchissant.L'assemblage: Le Chardonnay confère profondeur et complexité pour l'équilibre général tandis que le Chenin Blanc prête des notes d'agrumes et de miel pour une texture crémeuse. L'acidité plus élevée du Colombard apporte de la structure, de la longueur et une minéralité agréable qui est complétée par le profil fruité de l'Ugni Blanc. Les raisins proviennent de terroirs de qualité en France, tels que la Bourgogne et la vallée de la Loire.