Boulettes de Viande Faciles au Fromage

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les boulettes de viande faciles au fromage. Cette recette sans gluten et fodmap friendly sert 3 personnes et coûte 3,1 per par portion. Une portion contient 480 calories, 51g de protéines, et 19g de matières grasses. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du bœuf haché, des graines de fenouil, du riz et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le vin rouge corsé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteaux de Semoule à la Compote de Figues en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est plutôt bon. Essayer Boulettes de Viande Faciles au Fromage, Ziti cuit au four avec des boulettes de viande | Facile, au fromage et Délicieux, et Boulettes de Viande à la Poêle au Fromage pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter la pâte de tomate, le vin et le vinaigre dans un bol peu profond.
Mélanger le bœuf haché, le fromage, le riz, l'origan, le thym et les graines de fenouil dans un grand bol jusqu'à ce que le fromage et les assaisonnements soient uniformément répartis sur tout le bœuf haché.
3 Formez le mélange en boules, en utilisant environ 1/3 tasse pour chaque boulette de viande assez grosse. Lorsque les boulettes de viande sont faites, roulez-les dans le mélange de pâte de tomate, en les enrobant légèrement et uniformément, puis placez-les dans la mijoteuse en une seule couche.
4 Une fois toutes les boulettes de viande préparées, couvrez la cuisinière et faites cuire à feu doux pendant 6 heures, ou jusqu'à ce que les boulettes de viande soient fermes et bien cuites.
Ingrédients pour une mijoteuse de 2 à 3 1/2 pinte: 2 cuillères à soupe de pâte de tomate assaisonnée à l'italien2 cuillères à soupe de vin rouge corsé, comme un Zinfandel de Californie1 / 2 cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge3 / 4 livre de bœuf haché maigre, de préférence maigre à 93%2 onces (environ 1/2 tasse) de fromage provolone, finement déchiqueté1 / 4 tasse de riz blanc à grains longs non cuits1 / 2 cuillère à café d'origan séché1 / 2 cuillère à café de thym séché1 / 4 cuillère à café de graines de fenouil écrasées
Ingrédients pour une mijoteuse de 6 à 8 pintes: 1/4 tasse de pâte de tomate assaisonnée italienne1 / 4 tasse de vin rouge corsé, comme un Zinfandel californien1 cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge2 livres de bœuf haché maigre, de préférence maigre à 93%4 onces (environ 1 tasse) de fromage provolone finement déchiqueté1 / 2 tasse de riz blanc à grains longs non cuits1 1/4 cuillère à café d'origan séché1 cuillère à café de thym séché3 / 4 cuillère à café de graines de fenouil écraséesnotes de Sters • Il y a très peu de sauce ici, juste quelques jus dans la mijoteuse. En fait, nous les avons conçus pour être une sorte de version boulettes de viande de pain de viande. * Remplacez d'autres fromages par le provolone-Asiago, le Suisse ou même le Pecorino-Romano séché pour un goût plus affirmé. En fait, le provolone déchiqueté emballé pourrait bien devoir être haché sur une planche à découper pour obtenir les fils les plus gros en petits morceaux. Si vous voulez vraiment vous détendre, essayez un mélange de fromage italien râpé.
Servez ces boulettes de viande sur des pâtes ou empilez-les avec des morceaux de sauce dans des pommes de terre au four! LES RACCOURCIS Substituent une quantité équivalente d'assaisonnement italien à l'origan, au thym et aux graines de fenouil écrasées. Utilisez un mélange avec uniquement des herbes dans le mélange, sans conservateurs ni charges chimiques — et peut-être pas de sel, étant donné la quantité contenue dans le fromage. SAVOIR-FAIRE AMÉRICAIN Pour former des boulettes de viande, humidifiez vos mains de temps en temps pour empêcher la viande collante de s'agglutiner avec vos doigts. Cependant, n'allez pas trop loin; vous pouvez en fait ajouter suffisamment d'humidité naturelle de vos mains pour que les boulettes de viande ne cohabitent pas.