Boulettes de Riz Frites et Farcies (Arancini di Riso)
Les boulettes de riz frites et farcies (Arancini di Riso) pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats d'accompagnement. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,5 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 18g de protéines, 19g de matières grasses, et un total de 428 calories. 16 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est apporté par Foodnetwork. Rendez-vous au magasin et ramassez du riz arborio, des feuilles de basilic, de la chapelure assaisonnée et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note spoonaculaire de 53%. Essayer Arancini de Riso, Arancini / Boulettes de Risotto Frites, et Croquettes de Risotto: Arancini Di Riso pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Mettez la chapelure dans un bol moyen. Réserver.
Garniture: Dans un bol moyen, mélanger le risotto, la chapelure, le parmesan, le basilic et les œufs. Avec les mains humides, en utilisant environ 2 cuillères à soupe du mélange de risotto, formez le mélange en boules de 1 3/4 pouce de diamètre. Faites un trou au centre de chaque boule et insérez un cube de Gorgonzola. Couvrez le trou pour enfermer complètement le fromage.
Rouler les boules dans la panure pour enrober.
Dans une grande casserole à fond épais, verser suffisamment d'huile pour remplir la casserole environ 1/3 du chemin.
Chauffer à feu moyen jusqu'à ce qu'un thermomètre de friture inséré dans l'huile atteigne 350 degrés F. (Si vous n'avez pas de thermomètre, un cube de pain brunira en environ 2 minutes.) Par lots, faire frire les boules de riz, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 4 à 5 minutes.
Égoutter sur du papier absorbant et servir.
Dans une casserole moyenne, porter le bouillon à feu vif. Réduire le feu à feu doux et garder le bouillon chaud.
Dans une grande casserole épaisse, faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre à feu moyen.
Ajouter l'oignon et cuire, en remuant fréquemment jusqu'à tendreté, environ 3 minutes.
Ajouter le riz et remuer pour enrober avec le beurre.
Ajouter le vin et laisser mijoter jusqu'à ce que la majeure partie du liquide se soit évaporée, environ 1 minute.
Ajouter 1/2 tasse de bouillon chaud et remuer jusqu'à absorption presque complète, environ 2 minutes. Continuer la cuisson du riz, en ajoutant le bouillon, 1/2 tasse à la fois, en remuant constamment et en laissant chaque ajout de bouillon absorber avant d'ajouter le suivant. Cuire le riz jusqu'à tendreté mais encore ferme à la bouchée et le mélange est crémeux, environ 20 minutes.
Retirer la casserole du feu et incorporer le reste du beurre, le parmesan, le sel et le poivre.