Boulettes de Baccala: Polpette di Musillo

Boulettes de viande Baccala: La Polpette di Musillo pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion contient 928 calories, 153g de protéines, et 19g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 6,12 $ par portion. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. Un mélange d'olives de gaétan, de nocino, de sel et de poivre, et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est génial. Des recettes similaires incluent Polpette de Baccalauréat, Polpette di melanzane (Boulettes de viande d'aubergine), et Boulettes de Haricots Rouges à la Sauce Épicée (Polpette di Fagioli Rossi en Salsa Picante).
Instructions
Rincez le baccala imbibé et séchez-le avec un torchon.
Huiler légèrement un plat de cuisson en métal de 10 pouces.
Dans un bol ou une casserole peu profonde, déposer les tranches de pain à plat.
Versez le nocino sur le pain et laissez reposer, de sorte que la liqueur pénètre et ramollisse le pain.
Hacher grossièrement le baccala en morceaux d'environ 1/4 de pouce chacun.
Placez ces morceaux dans une casserole à braiser de taille moyenne.
Ajouter la moitié des olives et la moitié des câpres.
Ajouter le pain imbibé, en versant l'excédent de nocino, et utiliser vos mains ou une cuillère en bois pour mélanger tous les ingrédients, en cassant le pain.
Mélanger jusqu'à ce que le mélange de boulettes de viande soit homogène. Assaisonner avec du sel et du poivre, au goût, et une généreuse pincée d'origan.
Mélanger à nouveau jusqu'à ce qu'il soit bien combiné.
Ajouter les œufs et mélanger jusqu'à homogénéité complète.
À l'aide de vos mains, formez 12 boulettes de viande de taille égale à partir du mélange, chacune légèrement plus grande en diamètre qu'une balle de golf, mais plus petite qu'une balle de tennis. À l'aide de votre paume, écrasez chaque boulette de viande afin qu'elle ressemble à des pièces de monnaie épaisses. Cette forme les aidera à tenir pendant le processus de cuisson.
Dans une casserole de 12 à 14 pouces, verser 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et chauffer à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer. Travailler par lots de 6 à la fois, ajouter les boulettes de viande et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés, environ 6 minutes par lot. Mettez les boulettes de viande dorées de côté.
Dans une casserole de 14 pouces à feu moyen-vif, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile jusqu'à ce qu'elle soit chaude, mais sans fumer.
Ajouter les tranches d'ail et cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres et légèrement dorées, environ 5 minutes.
Ajouter les tomates, les olives restantes, les câpres et l'origan.
Ajouter le sel et le poivre, au goût. Porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter doucement pendant 15 minutes.
Ajouter les boulettes de viande et laisser mijoter jusqu'à ce qu'elles soient chaudes.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour la morue. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer Caposaldo Pinot Grigio. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 10 dollars par bouteille.
![Caposaldo Pinot Noir]()
Caposaldo Pinot Noir
Le Pinot Grigio Caposaldo présente une texture sèche, croquante et vibrante et des arômes délicats de fruits blancs, de fleurs et d'amandes.Se marie bien avec les viandes blanches, les poissons, les fruits de mer, les plats de pâtes et les fromages délicats.