Bouillon de Boeuf Riche à la Carotte

Un bouillon de bœuf riche avec des carottes pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 12 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette d'homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primale a 499 calories, 26g de protéines, et 42g de matières grasses par portion. Pour 2,1 per par portion, cette recette couvertures 17% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez des jarrets de bœuf courts et charnus, du céleri et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Il vous est présenté par Epicurious. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 61%, ce qui est plutôt bien. Essayer Bouillon de Boeuf Riche à la Carotte, Bouillon de Légumes Riche, et Bouillon de Ramen Tonkotsu Riche et Crémeux pour des recettes similaires.
Instructions
Mettre la grille du four dans le tiers inférieur du four et préchauffer le four à 450 ° F.
Étaler les côtes levées, les jarrets, les oignons, le céleri et les carottes coupées en quartiers dans une grande rôtissoire antidéflagrante et rôtir, en les retournant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, environ 1 heure.
Enveloppez le persil, le thym, le laurier et les grains de poivre dans une étamine et attachez-les en un paquet avec de la ficelle pour faire un bouquet garni.
Transférer la viande (avec les os) et les légumes rôtis dans une casserole de 6 à 8 pintes et ajouter 12 tasses d'eau, de sel et de bouquet garni. Chevaucher la rôtissoire sur 2 brûleurs, puis ajouter les 2 tasses d'eau restantes et déglacer la poêle en faisant bouillir, en remuant et en grattant les morceaux bruns, 1 minute.
Ajouter le liquide déglacant dans la casserole, puis porter à ébullition en écumant la mousse. Réduire le feu à feu doux et laisser mijoter doucement, à découvert, jusqu'à ce que le liquide soit réduit à environ 5 tasses, 7 à 8 heures.
Transférer le mélange dans un bol et laisser refroidir complètement, à découvert, environ 1 heure, puis refroidir, à couvert, au moins 8 heures.
Enlevez la graisse. Réchauffer le mélange dans une casserole nettoyée à feu modéré jusqu'à ce qu'il soit chaud. Jeter les jarrets de bœuf (viande et os), puis transférer les côtes courtes dans un plat et, lorsqu'elles sont suffisamment fraîches pour être manipulées, jeter les os et la graisse. Hacher finement les côtes levées et réserver pour la terrine. Si vous n'utilisez pas de viande dans les 1 heure, refroidissez à couvert.
Verser le bouillon à l'aide d'un tamis doublé d'une étamine dans une casserole de 1 1/2 litre et écrémer le reste de graisse. Porter le bouillon à ébullition et assaisonner de sel.
Cuire les carottes coupées en dés dans une petite casserole d'eau bouillante salée jusqu'à ce qu'elles soient tendres, environ 4 minutes.
Égoutter au tamis et répartir dans des tasses de demitasse, puis ajouter le bouillon.
* La viande et les légumes peuvent être réfrigérés dans un bouillon jusqu'à 1 jour.* Le bouillon peut être filtré 4 jours à l'avance et refroidi, à découvert, puis refroidi, couvert. Réchauffer et assaisonner avant utilisation. (Refroidir les carottes crues coupées en dés dans un sac en plastique scellé jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à cuire.)