Bouchées de Tacos au Tilapia au Mojito

Les bouchées de Taco au Tilapia Mojito sont un sans produits laitiers recette avec 2 portions. Ce plat principal a 1339 calories, 109g de protéines, et 49g de matières grasses par portion. Pour 12,76 per par portion, cette recette couvertures 56% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Si vous avez des filets de tilapia, ajoutez des cuillerées de mélange de tilapia aux chips de tortilla. garnir, saler et poivrer, et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le lait de coco, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding au Lait de Coco en dessert. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. 10 personnes ont fait cette recette et la referaient. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est génial. Essayer Bouchées Énergétiques au Mojito à la Noix de Coco (Vegan et Paléo), Bouchées de Tacos au Poisson, et Bouchées de Tacos aux Crevettes pour des recettes similaires.
Instructions
30 minutes avant la cuisson du tilapia, couper les tortillas en triangles, vaporiser d'huile d'olive, saler et poivrer et déposer sur une plaque à pâtisserie.
Cuire au four à 375 pendant 15 à 20 minutes, en surveillant attentivement et en retournant à mi-chemin.Vous pouvez cuire le tilapia (400 degrés pendant environ 15 à 18 minutes, selon l'épaisseur des filets) ou le faire frire à la poêle.
Chauffer une poêle à feu moyen et vaporiser d'huile d'olive. Cuire le tilapia environ 3 à 4 minutes de chaque côté.Une fois le poisson cuit, écaillez-le à la fourchette et mélangez-le avec les échalotes hachées, l'avocat haché, le reste du zeste de citron vert, la coriandre et / ou la menthe. J'ai adoré la combinaison ou la coriandre et la menthe, mais je suggère de l'essayer avant d'en faire un bol entier.
Ajoutez quelques cuillerées de mélange de tilapia aux chips de tortilla.
Garnir de crème sure ou de yogourt grec et de salsa verde.No peur. Je serai de retour demain pour contribuer à la prise de poids de vos vacances. C'est la saison!publié dans Recettes, Fruits de Mer88 commentaires
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir, Mousseux
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le Tilapia. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est le Pinot Gris enragé. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Pinot Gris]()
Pinot Gris
Le brouillard de fin de matinée, les journées toujours fraîches et les vents froids de l'après-midi ajoutent à un vin délicat mais savoureux. Ce Pinot Gris a une robe dorée claire et un nez complexe au parfum de fruits qui révèle des nuances de mangue, de thé au jasmin, de cannelle et de cantaloup. La noix grillée douce et légère et le miel équilibrent les fruits et laissent place à une finale croquante et persistante, pleine d'herbe fraîchement coupée et de pêches.