Bonbons à la Croûte de Pastèque
Les bonbons à la croûte de pastèque pourraient être l'œuvre que vous recherchez. Une portion contient 162 calories, 0g de protéines, et 0g de matières grasses. Cette recette sert 140 et coûte 4,6 per par portion. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Été. Il vous est apporté par Tousrecettes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétalien régime. Si vous avez du sel, de l'eau, de la croûte de pastèque et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 12%. Ce score n'est pas si incroyable. Essayer Croûte de Pastèque Marinée, Chutney à Croûte de Pastèque, et Cornichons à croûte de pastèque pour des recettes similaires.
Instructions
Porter l'eau et le sel à ébullition dans une grande marmite émaillée à feu vif.
Ajouter les écorces de pastèque et porter à ébullition. Cuire 20 minutes, puis égoutter les écorces dans une passoire. Porter le vinaigre à ébullition avec 6 tasses de sucre.
Retirer du feu, incorporer les écorces de pastèque, couvrir et laisser reposer toute la nuit.
Le lendemain, retirez les écorces du sirop à l'aide d'une cuillère à fente et placez-les dans un bol propre. Placez la marmite sur la cuisinière à feu vif, ajoutez 4 tasses de sucre et remettez le sirop à ébullition. Une fois le sucre dissous, retirer la marmite du feu et incorporer les écorces de pastèque, couvrir et laisser reposer toute la nuit.
Le jour 3, répétez le processus ci-dessus, en utilisant seulement 2 tasses de sucre: retirez les écorces du sirop à l'aide d'une cuillère à fente et placez-les dans un bol propre. Placez la marmite sur la cuisinière à feu vif, ajoutez 2 tasses de sucre et remettez le sirop à ébullition. Une fois le sucre dissous, retirer la marmite du feu et incorporer les écorces de pastèque, couvrir et laisser reposer toute la nuit. Répétez l'étape 3 tous les jours pendant 6 jours de plus.
Le jour 10, stérilisez les pots de conserve, les anneaux et les couvercles dans de l'eau bouillante. Emballez les écorces de pastèque dans des bocaux stérilisés, en vous assurant qu'il n'y a pas d'espaces ou de poches d'air sur les côtés.
Ajouter deux clous de girofle et un bâton de cannelle dans chaque pot. Remettez le sirop à ébullition et remplissez les bocaux à moins de 1/4 de pouce du dessus. Garnir de couvercles et visser les anneaux.
Placez une grille au fond d'une grande marmite et remplissez à mi-chemin d'eau bouillante. Abaissez soigneusement les pots dans le pot à l'aide d'un support. Laissez un espace de 2 pouces entre les bocaux.
Versez plus d'eau bouillante si nécessaire, jusqu'à ce que le dessus des bocaux soit recouvert de 2 pouces d'eau. Porter l'eau à ébullition, couvrir la casserole et faire bouillir pendant 10 à 15 minutes.
Retirez la marmite du feu et laissez les bocaux reposer dans l'eau pendant 2 heures hors du feu.
Retirez les bocaux de la marmite et placez-les sur une surface recouverte de tissu ou de bois, à plusieurs pouces de distance, jusqu'à ce qu'ils refroidissent. Une fois refroidi, appuyez sur le dessus de chaque couvercle avec un doigt, en veillant à ce que le joint soit étanche (le couvercle ne se déplace pas du tout vers le haut ou vers le bas). Conserver dans un endroit frais et sombre pendant 2 semaines avant l'ouverture.