Bombes Mousse Surgelées au Chocolat Blanc et Framboise

Les bombes de Mousse Congelées au Chocolat Blanc et à la Framboise pourraient être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Une portion contient 1058 calories, 15g de protéines, et 58g de matières grasses. Pour 2,98 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 116 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures. Cette recette est typique de la cuisine du Sud. Rendez-vous au magasin et ramassez des jaunes d'œufs, de la gélatine, du bicarbonate de soude et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 60%. Ce score est bon. Essayer Mousse Torte au Chocolat Blanc et Framboise Surgelée, Tarte à la Mousse de Sauterelle Au Chocolat Blanc Congelé, et Mousse au Chocolat Blanc et Noisettes Surgelée pour des recettes similaires.
Instructions
Placez la feuille de moule à dôme sur un plateau à feuilles. À l'aide d'un pinceau à pâtisserie, peignez uniformément le chocolat fondu et trempé sur la surface de chacune des cavités du moule, en vous assurant que le chocolat va droit au bord.
Placez les moules au réfrigérateur pour les fixer.
Préparer le gâteau: Préchauffer le four à 350 ° F. Faire un X avec du beurre sur la surface d'un plateau en feuille et tapisser le plateau de parchemin. Dans le bol d'un batteur sur socle équipé d'un accessoire de palette à grande vitesse, crémer le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient légers et moelleux, en grattant périodiquement les côtés du bol.
Ajouter les œufs et les jaunes un à la fois et bien mélanger après chaque ajout. Tamisez les ingrédients secs ensemble, baissez le mélangeur à basse vitesse et ajoutez la moitié des ingrédients secs, suivie de la moitié du babeurre.
Mélanger à feu doux jusqu'à incorporation, puis ajouter le reste des ingrédients secs et le babeurre et mélanger jusqu'à incorporation.
Retirez le bol du batteur sur socle et terminez le mélange à la main avec une grande spatule en caoutchouc, puis versez la pâte dans la casserole préparée et étalez-la uniformément avec une spatule décalée.
Cuire au four pendant 15 à 20 minutes, en tournant à mi-parcours, jusqu'à ce qu'un testeur inséré au centre en ressorte propre et que le gâteau commence à s'éloigner des côtés de la poêle. Laisser refroidir le gâteau pendant 15 minutes dans la casserole, puis passer un couteau sur le bord et placer un morceau de parchemin et un plateau en feuille inversé sur le dessus et retourner le gâteau à l'envers sur le nouveau parchemin. Retirez délicatement le parchemin du dessus et laissez reposer le gâteau pendant 10 minutes avant de couper les cercles de gâteau avec un cutter de la même taille que les cavités du moule.
Préparer la mousse : Dans un grand bol posé sur de l'eau bouillante, faire fondre le chocolat blanc.
Ajouter les 2 onces de crème un peu à la fois, en remuant jusqu'à ce que le mélange devienne lisse et chaud au toucher. Faites fondre la gélatine fleurie au micro-ondes (arrêtez toutes les 15 secondes pour la vérifier) et remuez pour l'ajouter au mélange.
Fouettez les jaunes d'œufs et le sel ensemble, puis ajoutez-les au mélange de chocolat un peu à la fois, en fouettant au fur et à mesure pour éviter qu'ils ne cuisent en morceaux.
Fouetter le mélange pendant 1 minute sur le gril double, puis le retirer du feu et le placer au réfrigérateur pour le refroidir à température ambiante, un point où le mélange n'est ni chaud ni froid (environ 20 minutes). À ce stade, le mélange de chocolat sera plus ferme.
Fouetter pour le rendre lisse et souple.
Ajouter 1/4 de la crème fouettée froide au mélange de chocolat et remuer pour l'alléger.
Ajouter le reste de la crème et plier doucement pour l'incorporer.
Placez la mousse dans une poche à douille.
Retirez le moule réfrigéré du réfrigérateur. Enfilez la mousse dans chacune des coquilles, en prenant soin de ne la remplir que vers le haut.
Placer une ou deux framboises dans chaque bombe et lisser la mousse sur le dessus.
Placez un cercle de gâteau sur chacun et pressez doucement le gâteau dans la mousse.
Mettez le moule sur un plateau en feuilles au congélateur et laissez-le geler pendant au moins 4 heures.
Placer les framboises congelées et le sucre dans une casserole à feu doux, en remuant de temps en temps. Les framboises commenceront à fondre, puis elles se liquéfieront. Remuez pour aider à les briser dans la casserole. Lorsque le fruit commence à mijoter, retirer du feu et forcer le jus à travers une passoire à mailles fines. Jeter les graines, refroidir la sauce.
Assiette le dessert: Disposer des assiettes pour le portionnement.
Placez une cuillère à soupe de sauce sur l'assiette, puis faites glisser la cuillère à travers l'endroit pour créer un motif. Desserrez les bords des bombes des moules et retournez les cavités pour démouler les bombes. Laissez-les reposer pendant 20 minutes pour que le gâteau puisse décongeler, puis placez soigneusement les bombes dans les assiettes et servez.