Bombes de Gâteaux Irlandais

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les bombes à gâteaux irlandaises. Cette recette végétarienne sert 6 personnes et coûte 1,13 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 10g de protéines, 34g de matières grasses, et un total de 756 calories. Cette recette est appréciée par 338 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour jour de la saint-patrick. Cette recette est typique de la cuisine européenne. Rendez-vous au magasin et ramassez du bicarbonate de soude, du beurre, de la poudre de cacao et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Avec une cuillerée score de 50%, ce plat est assez bon. Des recettes similaires incluent Cheesy Jalapeño Fat Bombs - Livre de recettes de Bombes Grasses Sucrées et Salées, Cheesy Jalapeño Fat Bombs - Livre de recettes de Bombes Grasses Sucrées et Salées, et Gâteau aux Pommes Irlandais avec Sauce Caramel au Whisky Irlandais.
Instructions
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 163°. Bien beurrer la casserole, puis saupoudrer de 3 cuillères à soupe de poudre de cacao, en éliminant l'excès.
Faire chauffer le café, la Guinness, le beurre et le reste de la tasse de cacao en poudre dans une casserole épaisse de 3 pintes à feu modéré, en fouettant, jusqu'à ce que le beurre soit fondu.
Retirer du feu, puis ajouter le sucre et fouetter jusqu'à dissolution, environ 1 minute.
Transférer le mélange dans un grand bol et laisser refroidir 5 minutes.3.Pendant que le mélange de chocolat refroidit, fouetter ensemble la farine, le bicarbonate de soude et le sel dans un bol.
Fouetter ensemble les œufs et la vanille dans un petit bol, puis fouetter dans le mélange de chocolat refroidi jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Ajouter le mélange de farine et fouetter jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé (la pâte sera fine et pétillante).
Verser la pâte dans la poêle bundt et cuire jusqu'à ce qu'un pic ou une brochette en bois inséré au centre en ressorte propre, 40 à 50 minutes.
Émietter le gâteau dans une casserole pour refroidir complètement. Réserver.Source: adapté de Gourmet / Septembre 2005chocolat
Dans un robot culinaire, traitez le chocolat jusqu'à ce qu'il soit très fin.
Dans une casserole moyenne à feu moyen, porter la crème à ébullition douce (chercher de petites bulles à former au bord de la casserole).
Avec le moteur allumé, versez la crème dans le tube d'alimentation. Traiter pendant environ 10 secondes ou jusqu'à consistance lisse. Pulser dans le beurre. Avec le moteur en marche, ajoutez le whisky irlandais.
Presser la ganache dans une passoire et la transférer dans une poche à pâtisserie munie d'une pointe #3. Réservez une heure.Source : adapté de Rosie Levy Beranbaum
Boules de whisky: 1.Broyez grossièrement les gaufrettes de chocolat dans un robot culinaire ou un mélangeur, ou utilisez un presse-purée et vos mains pour les émietter.
Placer le chocolat dans un bol moyen. Dans une casserole moyenne à feu moyen, mélanger la crème et le sirop de maïs jusqu'à ce qu'ils commencent à bouillir. Ne vous précipitez pas.
Verser sur le chocolat; laisser reposer pendant 3 minutes, puis mélanger doucement jusqu'à consistance lisse. Ne le faites pas vigoureusement ou vous créerez des bulles d'air. Si le glaçage devient trop épais pour être utilisé, chauffer sur une casserole d'eau frémissante en remuant constamment.ASSEMBLAGE: 1.En utilisant un in. melon baller, remplissez-le de Cheesecake Baileys
Mélanger et niveler tout excès.
Tuyau a dedans. boule de ganache sur le baller de melon de niveau rempli de mélange de Cheesecake Bailey. Si vous utilisez des boules de whisky, moulez vos boules à la main et placez-les au centre du baller de melon rempli de Baileys. Reportez-vous à l'image pour un échantillon visuel.
À l'aide d'un petit couteau ou d'une spatule à glaçage, créez un dôme autour de la ganache ou de la boule de whisky.
Retirer le gâteau au fromage Baileys en boule et la boule de ganache ou de whisky et placer dans la mie de gâteau à la Guinness et rouler doucement jusqu'à ce qu'elle soit couverte. Une fois couvert, remplissez une main de miettes puis placez la boule émiettée au centre. Ramassez une autre poignée sur la boule de miettes et formez doucement un grand anneau de gâteau extérieur en roulant la balle dans votre main.
Placez les boules au congélateur pendant au moins deux heures.
Une fois le glaçage au chocolat prêt, trempez ou versez du chocolat sur chaque boule. Réserver jusqu'à ce que le chocolat durcisse avant de servir