Boeuf Mongol et Oignons Nouveaux

Le bœuf mongol et les oignons nouveaux pourraient être une bonne recette pour élargir votre collection de plats principaux. Une portion contient 477 calories, 26g de protéines, et 22g de matières grasses. Pour 3,21 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Printemps sera encore plus spécial avec cette recette. Si vous avez du steak de flanc de bœuf, de la fécule de maïs, de la sauce soja et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la racine de gingembre fraîche, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits sans farine aux amandes et au gingembre en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 43%. Ce score est solide. Essayer Boeuf Mongol et Oignons Nouveaux, Filet de Bœuf Grillé aux Oignons de Printemps Grillés, et Boeuf Mongol Pei Wei pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer 2 cuillères à café d'huile végétale dans une casserole à feu moyen, puis cuire et remuer l'ail et le gingembre jusqu'à ce qu'ils libèrent leur parfum, environ 30 secondes.
Versez la sauce soja, l'eau et la cassonade. Élever le feu à moyen-élevé et remuer 4 minutes, jusqu'à ce que le sucre soit dissous et que la sauce bout et épaississe légèrement.
Retirer la sauce du feu et réserver.
Placer le bœuf tranché dans un bol et incorporer la fécule de maïs dans le bœuf en l'enduisant soigneusement. Laisser reposer le bœuf et la fécule de maïs jusqu'à ce que la plupart des jus de la viande aient été absorbés par la fécule de maïs, environ 10 minutes.
Chauffer l'huile végétale dans une poêle ou un wok à parois profondes à 375 degrés F (190 degrés C).
Secouez l'excès de fécule de maïs des tranches de bœuf et déposez-les dans l'huile chaude, quelques-unes à la fois. Remuez brièvement et faites frire jusqu'à ce que les bords deviennent croustillants et commencent à brunir, environ 2 minutes.
Retirez le bœuf de l'huile avec une grande cuillère à fentes et laissez-le égoutter sur du papier absorbant pour éliminer l'excès d'huile.
Versez l'huile hors de la poêle ou du wok et remettez la casserole à feu moyen. Remettre les tranches de bœuf dans la poêle, remuer brièvement et verser la sauce réservée. Mélanger une ou deux fois et ajouter les oignons verts. Porter le mélange à ébullition et cuire jusqu'à ce que les oignons aient ramolli et virent au vert vif, environ 2 minutes.