Boeuf Asiatique (Mijoteuse)
Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Le bœuf asiatique (mijoteuse) pourrait être une recette exceptionnelle à essayer. Cette recette sert 4 personnes et coûte 2,72 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 212 calories. Si vous avez du sucre, de la sauce teriyaki, du sel et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 5 heures et 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Poitrine de Bœuf Asiatique (Mijoteuse), Boeuf Râpé à la Mijoteuse à l'Asiatique, et Chaudrée de Maïs à la Mijoteuse.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le Chenin Blanc Lang & Reed Napa Valley. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 30 dollars.
![Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley]()
Lang & Reed Chenin Blanc de Napa Valley
Le Chenin Blanc – Napa Valley Lang & Reed 2015 présente une pêche et des fruits tropicaux immédiatement au nez, avec la touche nécessaire de nid d'abeille (le caractère variétal traditionnel), et une expression moindre de pomme et d'agrumes. En bouche, les arômes se reflètent et donnent une présence encore plus forte avec des notes d'agrumes exotiques de pomme jaune, qui lui confèrent une acidité précise. La texture est tendre et les saveurs s'élargissent avec une touche de minéralité saline, ce qui conduit à une acidité vive et croquante, ajoutant au caractère rafraîchissant du vin. Il s'épanouira et gagnera en complexité avec un temps de bouteille supplémentaire.