BLT de Tomates Vertes Frites avec Sauce Rémoulade

La Tomate Verte Frite BLT avec Sauce Rémoulade est un sans gluten et sans produits laitiers recette avec 4 portions. Ce plat principal a 1123 calories, 28g de protéines, et 69g de matières grasses par portion. Pour 2,68 $par portion, cette recette couvertures 28% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat du Sud. Il vous est présenté par Foodnetwork. 2 personnes étaient contentes d'avoir essayé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des jaunes d'œufs, quelques traits de sauce piquante, de l'huile de canola et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les jaunes d'œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crumbles d'Abricot en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 59%. Ce score est bon. Des recettes similaires incluent Sandwichs aux Tomates Vertes Frites avec Sauce Rémoulade, BLT de Tomates Vertes Frites avec Rémoulade, et BLT de Tomates Vertes Frites avec Rémoulade de Crevettes.
Instructions
Fouetter ensemble la farine et l'eau dans un bol peu profond jusqu'à consistance lisse. Assaisonner avec la sauce piquante, le sel et le poivre.
Étaler la semoule de maïs sur une assiette et assaisonner de sel et de poivre.
Séchez les tomates avec du papier absorbant.
Chauffer 1 pouce d'huile dans une poêle en fonte à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle commence à scintiller. Assaisonner les tomates des deux côtés avec du sel et du poivre. Trempez chaque tomate dans la pâte et laissez l'excédent s'égoutter. Draguez la semoule de maïs et tapotez l'excédent. Faire revenir les tomates, par lots, jusqu'à ce qu'elles soient dorées des deux côtés.
Tartiner les deux côtés du pain avec un peu de sauce Rémoulade. Garnir 1 côté de quelques tranches de tomates, de quelques lanières de bacon et de cresson. Garnir de l'autre tranche de pain, côté sauce vers le bas. Répétez pour faire 4 sandwichs.
Fouetter ensemble les jaunes, le jus de citron, le vinaigre jusqu'à ce qu'ils soient pâles. Verser lentement l'huile de canola dans un filet jusqu'à ce qu'elle soit émulsionnée. Assaisonner de sel et de poivre.
Incorporer la moutarde, les cornichons, le thym et assaisonner de sel et de poivre. Réfrigérer au moins 1 heure avant de servir pour permettre aux saveurs de fondre.
* AVERTISSEMENT SUR LES ŒUFS CRUS
Les cuisines du Food Network suggèrent de consommer avec prudence des œufs crus et légèrement cuits en raison du risque de salmonelle ou d'autres maladies d'origine alimentaire. Pour réduire ce risque, nous vous recommandons de n'utiliser que des œufs frais, bien réfrigérés, propres, de grade A ou AA avec des coquilles intactes, et d'éviter tout contact entre les jaunes ou les blancs et la coquille. Pour les recettes qui nécessitent des œufs crus ou insuffisamment cuits lorsque le plat est servi, utilisez des œufs en coquille qui ont été traités pour détruire la salmonelle, par pasteurisation ou par une autre méthode approuvée.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Du sud au menu? Essayez de l'associer avec du Riesling, du vin mousseux et du Zinfandel. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la nourriture du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux, respectueux de la nourriture, conviendront à de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats au barbecue.
![Les arômes fumés mènent à une bouche incroyablement soyeuse, salée et articulée; fleur de cerisier et éboulis en ultra haute définition; une pincée délicate de fil de chili en finale n'entrave pas la complexité fraîche et aérée. Je ne me souviens pas d'un meilleur millésime de ce vin.]()
Les arômes fumés mènent à une bouche incroyablement soyeuse, salée et articulée; fleur de cerisier et éboulis en ultra haute définition; une pincée délicate de fil de chili en finale n'entrave pas la complexité fraîche et aérée. Je ne me souviens pas d'un meilleur millésime de ce vin.
Smoky aromas lead into a palate that’s incredibly silky, salty and articulate; cherry blossom and scree in ultra hi-def; a delicate nip of chile-thread on the finish doesn’t obtrude on the cool breezy complexity. I don’t remember a better vintage of this wine.