BLT avec Roquette
BLT avec Roquette prend environ 15 minutes du début à la fin. Cette recette sert 1 et coûte 1,27 $ par portion. Une portion contient 374 calories, 12g de protéines, et 23g de matières grasses. Plusieurs personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Si vous avez du bacon, de la mayonnaise, de la roquette et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Simplement des recettes. 116 personnes ont été impressionnées par cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 0%. Cette partition est améliorable. Des recettes similaires incluent Pizza BLT Naan au Bacon, Roquette et Tomate, BLT Grilled Cheese plus 10 autres BLT Inspired s, et Le Nouveau Blt.
Instructions
Chauffer une grande sauteuse ou une poêle en fonte à feu moyen-doux.
Déposer les lanières de bacon en une seule couche sur la poêle. Cuire lentement le bacon, en rendant la graisse, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré d'un côté. À l'aide d'une fourchette ou d'une pince, retournez les lanières de bacon pour cuire l'autre côté.
Lorsque les lanières de bacon sont suffisamment cuites, retirez-les de la poêle et placez-les sur une assiette recouverte d'une serviette en papier pour absorber l'excès de graisse.
Versez l'excès de graisse de la casserole (en laissant environ une demi-cuillère à café dans la casserole) dans un bocal ou un récipient à éliminer ou à stocker. (Ne versez jamais de graisse de bacon dans l'évier, cela obstruera vos tuyaux.)
Flétrir la roquette : Dans la même poêle, ajouter des poignées de roquette ou de cresson frais. Incorporer le reste de la graisse restante. Dès que les légumes verts commencent à se flétrir, retirez du feu et retirez-les de la poêle pour arrêter la cuisson.
Pain grillé, construire un sandwich: Faire griller des tranches de pain dans un grille-pain.
Étalez de la mayonnaise (ou votre pâte à tartiner préférée, le beurre fera aussi l'affaire) sur les tranches.
Recouvrez le sandwich de bacon, de tranches de tomates et de roquette légèrement flétrie.