Bisque de Potiron et Crevettes
La bisque à la citrouille et aux crevettes est une sans gluten, primal et pescatarien plat principal. Cette recette sert 8 personnes. Pour 2,31 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 209 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la crème épaisse, du bouillon de poulet, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. Il vous est présenté par Epicurious. Avec une cuillerée score de 52%, ce plat est bon. Essayer Bisque de Potiron et Crevettes, Bisque de Crevettes, et Bisque de Crevettes pour des recettes similaires.
Instructions
Bouillon de crevettes: Épluchez et déveinez les crevettes, en réservant les coquilles. Couvrir les crevettes et réfrigérer.
Chauffer l'huile d'olive dans une casserole à fond épais moyen (3 pintes) à feu vif jusqu'à ce qu'elle commence à fumer.
Ajouter les coquilles de crevettes dans la poêle et cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'elles deviennent orange foncé et commencent tout juste à brunir, 3 à 4 minutes. Cette étape — rôtir les coquilles à la poêle - donne au bouillon une grande partie de sa saveur, alors prenez le temps de le faire avec soin. Les coquilles grillées devraient libérer un arôme concentré de crevettes grillées qui remplira votre cuisine.
Ajoutez le vin dans la casserole, éteignez d'abord les flammes de gaz pour empêcher l'alcool de s'enflammer, puis faites-le bouillir à feu moyen jusqu'à ce que tout le liquide soit évaporé.
Ajouter le bouillon de poulet, le safran, le céleri, l'oignon, les feuilles de laurier et la sauge. Porter à ébullition, puis réduire le feu au réglage le plus bas. Couvrir partiellement la casserole et laisser mijoter doucement pendant 30 minutes. Passer le bouillon à travers un tamis fin, en poussant sur les solides avec le dos d'une cuillère pour extraire tout le liquide. Rincez la casserole et versez-y le bouillon.
Fouetter la citrouille, la crème, le sel (à omettre si vous utilisez du bouillon en conserve) et le cayenne dans le bouillon de crevettes. Porter la soupe à ébullition, puis cuire très doucement à découvert à feu doux pendant 10 minutes. Incorporer le jus de citron, goûter et assaisonner avec du poivre noir et plus de sel si nécessaire. (La soupe peut être préparée jusqu'à ce point jusqu'à 1 jour à l'avance, conserver au réfrigérateur. Conservez les crevettes pelées dans un sac refermable enfoui dans un bol de glace au réfrigérateur.)
Verser l'huile d'olive dans une grande sauteuse placée à feu moyen. Lorsqu'ils sont chauds, ajouter les crevettes et la sauge réservées et cuire, en les remuant souvent, jusqu'à ce que les crevettes soient tout juste cuites, roses et non plus translucides, mais non enroulées en cercle, pendant 2 à 3 minutes. Ils devraient toujours avoir un clin d'œil tendre lorsque vous les mordez. Disposer les crevettes dans des bols de service réchauffés ou une soupière. Ramenez la soupe à feu doux, puis louchez-la sur les crevettes.
Remplacez la citrouille par une purée de courge d'hiver, comme le butternut ou le gland.