Bisous Meringués Chocolat-Noisette
Bisous Meringués Chocolat-Noisette est un sans gluten et sans produits laitiers hor d'oeuvre. Cette recette sert 48 et coûte 5 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 0g de protéines, 1g de matières grasses, et un total de 24 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez des noisettes, de la fécule de maïs, un trait de sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Cette partition est améliorable. Essayer Bisous Meringués Au Chocolat, Gâteau Meringué aux Noisettes et au Chocolat, et Gâteau Meringué au Chocolat et aux Noisettes pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger les 3 premiers ingrédients dans un robot culinaire; traiter jusqu'à ce qu'ils soient finement moulus.
Mélanger le mélange de noisettes, 1/4 tasse de sucre en poudre et la fécule de maïs dans un bol moyen, en remuant avec un fouet.
Placer les blancs d'œufs, la crème de tartre et le sel dans un grand bol; battre à grande vitesse au batteur jusqu'à ce que des pics tendres se forment.
Ajouter le sucre granulé, 1 cuillère à soupe à la fois, en battant à grande vitesse jusqu'à formation de pics raides. Incorporer délicatement le mélange de noisettes et de vanille dans le mélange d'œufs.
Couvrir deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Verser le mélange de blanc d'œuf dans une poche à pâtisserie munie d'une pointe ronde de 1/2 pouce. Déposer les monticules de 48 (1 1/2 pouce de diamètre) sur les plaques à pâtisserie préparées.
Cuire au four à 325 pendant 25 minutes ou jusqu'à ce que les meringues soient cuites et sèchent au toucher. (Les meringues sont faites lorsque la surface est sèche et les meringues peuvent être retirées du papier sans coller aux doigts.) Éteindre le four; ouvrir partiellement la porte du four. Laisser refroidir les meringues au four 30 minutes.
Retirer du four; retirer délicatement les meringues du papier.