Biscuits à Sept Couches
Les biscuits à sept couches pourraient n'être que le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 117 calories. Cette recette sert 60 et coûte 32 cents par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, du colorant alimentaire, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 11 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Cette partition est améliorable. Essayer Biscuits à la Menthe Poivrée, Biscuits Italiens à Sept Couches (Tricolores), et Biscuits Magiques à Sept Couches Doux et Moelleux pour des recettes similaires.
Instructions
Mettre la grille du four en position centrale et préchauffer le four à 350 °F. Beurrer un moule de 13 x 9 pouces et tapisser le fond de papier ciré, en laissant un porte-à-faux de 2 pouces sur 2 extrémités, puis beurrer le papier.
Battre les blancs dans un mélangeur équipé d'un fouet à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'ils ne tiennent que des pics raides.
Ajouter 1/4 tasse de sucre un peu à la fois, en battant à grande vitesse jusqu'à ce que les blancs retiennent des pics raides et légèrement brillants.
Transférer dans un autre bol.
Passer à la palette, puis battre ensemble la pâte d'amande et les 3/4 de tasse de sucre restantes jusqu'à ce qu'elles soient bien mélangées, environ 3 minutes.
Ajouter le beurre et battre jusqu'à ce qu'il soit pâle et moelleux, environ 3 minutes.
Ajouter les jaunes et l'extrait d'amande et battre jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés, environ 2 minutes. Réduire la vitesse à basse vitesse, puis ajouter la farine et le sel et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés.
Incorporer la moitié du mélange de blancs d'œufs dans le mélange d'amandes pour éclaircir, puis incorporer les blancs restants doucement mais soigneusement.
Répartir la pâte dans 3 bols. Incorporer le colorant alimentaire rouge dans l'un et le colorant alimentaire vert dans un autre, en laissant le troisième lot uni. Réserver la pâte blanche. Refroidir la pâte verte, couverte.
Verser la pâte rouge dans la casserole préparée et répartir uniformément avec une spatule décalée (la couche aura une épaisseur d'environ 1/4 de pouce).
Cuire la couche rouge de 8 à 10 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit juste prise. (Il est important de sous-cuire.)
À l'aide d'un porte-à-faux en papier, transférer la couche sur une grille pour la refroidir, environ 15 minutes. Nettoyer la casserole, puis tapisser de papier ciré et de papier beurré de la même manière que ci-dessus.
Cuire la couche blanche dans la poêle préparée jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite. Lorsque la couche blanche cuit, porter la pâte verte à température ambiante.
Transférer la couche blanche sur un rack. Préparer la casserole comme ci-dessus, puis cuire la couche verte de la même manière qu'avant.
Transférer sur une grille pour refroidir.
Lorsque toutes les couches sont fraîches, inverser le vert sur une grande plaque à pâtisserie recouverte de papier ciré. Jetez le papier de la couche et étalez-le avec la moitié des conserves. Inverser le blanc sur la couche verte, en jetant le papier.
Étaler avec les conserves restantes. Inverser la couche rouge sur la couche blanche et jeter le papier ciré.
Couvrir d'une pellicule plastique et peser avec un grand plat allant au four. Refroidir au moins 8 heures.
Retirez le poids et la pellicule plastique. Porter les couches à température ambiante. Faire fondre le chocolat au bain-marie ou dans un bol en métal sur une casserole d'eau à peine frémissante, en remuant jusqu'à consistance lisse.
Retirer du feu. Gardez le chocolat sur l'eau.
Coupez les bords des couches assemblées avec un long couteau dentelé. Étalez rapidement la moitié du chocolat en une fine couche sur le gâteau. Refroidir, à découvert, jusqu'à ce que le chocolat soit ferme, environ 15 minutes. Couvrir avec une autre feuille de papier ciré et placer une autre plaque à pâtisserie sur le dessus, puis inverser le gâteau sur une feuille et retirer le papier. Étaler rapidement avec le reste du chocolat. Laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit ferme, environ 30 minutes.
Couper dans le sens de la longueur en 4 lanières.
Couper les lanières en croix en biscuits de 3/4 pouce de large.
Les biscuits se conservent, en couches entre des feuilles de papier ciré ou de parchemin, dans un récipient hermétique à température ambiante pendant 2 semaines.