Biscuits à la Pistache Sicilienne
Les biscuits à la pistache sicilienne pourraient être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 26 personnes. Une portion contient 194 calories, 3g de protéines, et 12g de matières grasses. Pour 35 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, de l'extrait d'amande, des œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Quelques personnes ont fait cette recette, et 14 diraient qu'elle a frappé l'endroit. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 20%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Biscuits aux Figues Siciliennes, Biscuits Aux Figues Et Pistaches, et Biscuits à la Pistache (Sans Œuf) pour des recettes similaires.
Instructions
Tapisser une plaque à biscuits cerclée de 13 po sur 18 po de papier parchemin. Graisser le papier sulfurisé avec du beurre.
Placer 1 tasse de pistaches dans un robot culinaire. Pulser jusqu'à ce qu'il soit finement haché mais pas en poudre, environ 20 impulsions. Dans un bol moyen, mélanger la farine et le sel.
Mélanger les pistaches dans le mélange de farine. Réserver.
Dans un grand bol, battre le beurre avec 1 1/4 tasse de sucre jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux, environ 3 minutes. Battre les œufs. Gratter les côtés du bol, puis incorporer les extraits de vanille et d'amande et le zeste de citron.
Battre le mélange de farine en mélange de sucre en deux ajouts. La pâte sera molle. À l'aide d'une spatule, étalez la pâte uniformément sur la plaque à pâtisserie. Hacher grossièrement le reste de la tasse de pistaches et les saupoudrer sur la pâte.
Saupoudrer les deux cuillères à café restantes de sucre sur la pâte.
Cuire la pâte pendant 35 à 40 minutes, ou jusqu'à ce qu'elle devienne dorée sur les bords. Laisser refroidir la pâte sur une grille pendant 35 minutes, puis la couper en quartiers.