Biscuits à la Citrouille Et aux Raisins Secs

Les biscuits aux raisins Secs à la citrouille sont un sans produits laitiers et végétarien recette avec 36 portions. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 114 calories. Pour 21 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du bicarbonate de soude, de la purée de citrouille solide, du sucre de confiserie et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 73 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est apporté par Tousrecettes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 19%, ce qui est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Biscuits Épicés à la Citrouille et aux Raisins secs, Biscuits à l'Avoine à la Citrouille et aux Raisins Secs, et Tarte à la Citrouille Biscuits aux Épices à l'Avoine et aux Raisins Secs.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser les plaques à biscuits.
Dans un bol moyen, crémer le shortening et le sucre jusqu'à consistance lisse.
Ajouter l'œuf et la vanille; mélanger jusqu'à consistance mousseuse. Incorporer la citrouille. Tamiser ensemble la farine, le bicarbonate de soude, le sel, les épices pour tarte à la citrouille et la cannelle; incorporer au mélange de citrouille. Enfin, incorporer les raisins secs et les noix.
Déposez la pâte à biscuits en empilant des cuillerées sur les plaques à biscuits préparées.
Cuire au four pendant 10 à 12 minutes au four préchauffé, les biscuits doivent être brun clair sur les bords.
Badigeonner avec le glaçage aux épices et transférer sur des supports pour refroidir.
Pour faire le glaçage aux épices, mélanger le sucre des confiseurs avec 2 cuillères à soupe d'eau tiède jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux. Incorporer la 1/2 cuillère à café de cannelle. Si le glaçage est trop épais, ajoutez un peu plus d'eau.