Biscuits à l'Avoine Moelleux
Les biscuits à l'avoine moelleux sont un dessert qui sert 48 personnes. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 12g de matières grasses, et un total de 228 calories. Pour 22 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 2 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Cette recette de Taste of Home nécessite de l'avoine à cuisson rapide, du sucre, du beurre et de la farine. C'est une bonne option si vous suivez un lacto ovo végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 16%. Ce score n'est pas si génial. Des recettes similaires sont Biscuits à l'Avoine Moelleux, Biscuits Moelleux à l'avoine M & M, et Biscuits à l'Avoine Moelleux.
Instructions
Dans un grand bol, crémer le beurre et la cassonade.
Mélanger la farine et le bicarbonate de soude; ajouter graduellement au mélange crémeux.
Transférer dans un grand bol; pétrir dans l'avoine.
Façonner en 1 1/2 po. boules, puis rouler dans le sucre.
Placez 2 po. à part sur des plaques à pâtisserie non graissées. Aplatir avec un verre.
Cuire au four à 350° pendant 10-12 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Retirer sur des grilles pour refroidir.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Madère, Prosecco
Le biscuit à l'avoine fonctionne très bien avec le Xérès à la crème, le Madère et le Prosecco. Le Prosecco pétillant sucré ne submerge pas les biscuits au sucre ou sablés simples, un sherry à la crème sucrée complète les biscuits épicés, et les notes de noisette de Madère associent parfaitement les biscuits aux noix. La bouteille lumineuse Dom Pérignon Vintage avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 279 dollars par bouteille.
![Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon]()
Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon
le bouquet d'ouverture est complexe et lumineux, mêlant fleurs blanches, agrumes et fruits à noyau. L'effet global est renforcé par la fraîcheur de l'anis et de la menthe écrasée. Les arômes finaux offerts par le vin commencent à montrer des notes épicées, boisées et torréfiées. Après une longue période de réticence, le vin s'ouvre enfin. Il y a un équilibre complet entre le nez et le palais. Son caractère élancé, minimaliste, pur, tonique et athlétique s'exprime désormais aussi avec chaleur. Le fruit est prononcé et clair. L'acidité caractéristique du millésime est remarquablement bien intégrée. Sa persistance est principalement aromatique, grise, fumée et très prometteuse.Le vin apprécie la dualité: chaleur et fraîcheur, accords viande et iode, cuit et cru. Les épices rehaussent et accentuent l'effervescence de 2008 et densifient le vin. Dom Pérignon aime les expériences ludiques: art culinaire, textures et matières.