Biscuits Laids Mais Bons: Brutti ma Buoni

Biscuits laids mais bons: Brutti ma Buoni pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 43g de matières grasses, et un total de 852 calories. Pour 2,04 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, compatible avec le fodmap et végétarien régime. Si vous avez des amandes, de l'extrait de vanille, des blancs d'œufs et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre de sucre à la cannelle, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau à la Cannelle et au Sucre en dessert. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Avec une cuillerée score de 57%, ce plat est solide. Essayer Brutti ma Buoni (?Moche Mais Bon? Cookies), Brutti Ma Buoni, et Biscuits au beurre de noix de banane doux et moelleux (végétaliens, sans sucres raffinés et GF!) et Fave Five Friday: Biscuits Bons Pour Vous pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 300 degrés F.
Dans un bol à mélanger de taille moyenne ou le bol de mélange électrique muni d'un fouet, commencez à fouetter les œufs pour former éventuellement des pics brillants et moyennement durs. Une fois les blancs d'œufs mousseux, commencez à ajouter lentement le sucre au mélange, puis la vanille et la cannelle. Lorsque les œufs forment des pics brillants et moyennement durs, incorporer délicatement les amandes à l'aide d'une spatule.
À l'aide d'une cuillère à soupe, déposer délicatement le mélange de biscuits sur le plat de cuisson préparé, en laissant un espace de 1 pouce autour des biscuits individuels de tous les côtés.
Mettre au four et cuire au four pendant 30 minutes.
Retirez les biscuits du four et tournez le four à 250 degrés F. Lorsque le four arrive à température, remettez les biscuits au four et faites cuire encore 10 minutes.
Retirer du four et laisser refroidir à température ambiante.