Biscuits dorés
Si vous avez environ 25 minutes à consacrer à la cuisine, les Golden Biscuits pourraient être une recette lacto ovo végétarienne spectaculaire à essayer. Cette recette en sert 9 personnes. Une portion de ce plat contient environ 4 g de protéines, 7 g de matières grasses et un total de 182 calories. Pour 20 centimes par portion, cette recette couvre 6 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est présenté par Taste of Home. Avec un score cuillère de 34%, ce plat n'est pas si remarquable. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Biscuits au beurre doré, {Sans gras !} Biscuits à la courge dorée et Biscuits Darling Daybreak avec sauce aux abricots et cerises dorées.
Instructions
Placer le mélange dans un bol.
Ajouter le lait; remuer jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Retourner sur une surface légèrement farinée; pétrir 10 à 15 fois. Tapotez ou étalez à 1/2 po. épaisseur; coupé avec un 2-1/2-in. coupe-biscuits.
Placer à 2 po d'intervalle sur des plaques à pâtisserie non graissées.
Cuire au four à 425° pendant 12-14 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Madère, Prosecco
Cream Sherry, Madère et Prosecco sont mes meilleurs choix pour les cookies. Le Prosecco pétillant et sucré ne submerge pas les simples biscuits au sucre ou aux sablés, un sherry à la crème sucrée complète les biscuits épicés et les notes de noisette de Madère s'accordent parfaitement avec les biscuits aux noix. Le NV Johnson Estate Cream Sherry, avec une note de 5 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 19 dollars par bouteille.
![NV Johnson Estate Crème Sherry]()
NV Johnson Estate Crème Sherry
Très aromatique avec des notes de noisette, de vanille et une touche de chêne suivies de raisins secs sucrés et d'une touche de levure. Finition propre et durable. Bon maintenant mais récompensera ceux qui lui permettent de vieillir"". Une boisson préprandiale préférée. Pensez-le avec des fruits secs avant le dîner à l'apéritif, ou après le dîner avec le dessert, notamment les chocolats et les desserts à base de fruits. Également merveilleux les après-midi froids, servis avec des biscotti à tremper dans la « à l'italienne » ». "