Biscuits Battus

Les biscuits battus pourraient être une bonne recette pour élargir votre collection d'œuvres d'art. Pour 2 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 46 calories, 1g de protéines, et 1g de matières grasses par portion. Cette recette sert 24 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du sucre, du sel, du saindoux et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Tousrecettes. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 30%, ce qui n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Biscuits Battus, Dîner Ce soir: Pâtes aux Courgettes et Jaune d'Oeuf Battu, et Biscuits fous - les biscuits sont savoureux lorsqu'ils sont fabriqués à partir de zéro, ces biscuits sont si bons que vous en serez fou.
Instructions
Préchauffez le four à 450 degrés F (230 degrés C).
Tamiser la farine, le sel, la levure chimique et le sucre ensemble. Utilisez une fourchette pour "couper" le saindoux dans la farine jusqu'à ce qu'il ressemble à un repas grossier. À l'aide d'un mélangeur sur pied ou d'une cuillère en bois, mélangez la pâte en ajoutant lentement la crème.
Bien mélanger pour former la pâte en boule, en ajoutant de l'eau si nécessaire.
Déposer la pâte sur une table et pétrir légèrement. Avec un maillet ou un rouleau à pâtisserie monobloc, battez la pâte plusieurs fois pour la former en un rectangle rugueux. Pliez la pâte, puis battez-la à nouveau. Répétez ce processus jusqu'à ce que la pâte devienne blanche et que des cloques se forment à la surface, environ 15 minutes.
Étalez la pâte à environ 1/4 de pouce d'épaisseur.
Couper en rondelles de 2 pouces et piquer le dessus plusieurs fois avec les dents d'une fourchette.
Déposer sur des plaques à pâtisserie graissées.
Cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.