Biscuits aux Pépites de Chocolat du New York Times
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les biscuits aux pépites de chocolat du New York Times. Cette recette fait 12 portions avec 485 calories, 6g de protéines, et 21g de matières grasses chacun. Pour 52 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 40 minutes. 525 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. Cette recette de My Baking Addiction nécessite du sucre granulé, de la farine à pain, de l'extrait de vanille et des œufs. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 18%. Biscuits aux Pépites de Chocolat du New York Times, Biscuits aux Pépites de Chocolat du New York Times, et Biscuits aux Pépites de Chocolat du New York Times sont très similaires à cette recette.
Instructions
Tamiser les farines, le bicarbonate de soude, la levure chimique et le sel dans un bol. Réserver.
À l'aide d'un mélangeur équipé d'un accessoire de palette, crémer le beurre et les sucres ensemble jusqu'à ce qu'ils soient très légers, environ 5 minutes.
Ajouter les œufs, un à la fois, en mélangeant bien après chaque ajout. Incorporer la vanille. Réduire la vitesse à basse vitesse, ajouter les ingrédients secs et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient combinés, 5 à 10 secondes. Déposez des morceaux de chocolat et incorporez-les sans les casser. Presser la pellicule plastique contre la pâte et réfrigérer pendant 24 à 36 heures. La pâte peut être utilisée par lots et peut être réfrigérée jusqu'à 72 heures.
Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez le four à 177°. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson antiadhésif. Réserver.
Déposez 6 monticules de pâte de 3 1/2 onces (de la taille de balles de golf généreuses) sur une plaque à pâtisserie, en veillant à tourner horizontalement les morceaux de chocolat qui piquent; cela fera un biscuit plus attrayant.
Saupoudrer légèrement de sel de mer et cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré mais toujours tendre, 18 à 20 minutes.
Transférer la feuille sur une grille pendant 10 minutes, puis glisser les biscuits sur une autre grille pour refroidir un peu plus. Répéter avec le reste de la pâte, ou réserver la pâte, réfrigérée, pour cuire les lots restants le lendemain.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Madère, Muscato Dasti, Port, Prosecco
Le Sherry à la Crème, le Madère et le Moscato d'Asti sont d'excellents choix pour les biscuits aux pépites de chocolat. Une règle commune d'accord des vins consiste à s'assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noix avec du xérès à la crème et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Un vin que vous pourriez essayer est le sherry crème NV Johnson Estate. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 19 dollars.
![NV Johnson Estate Crème Sherry]()
NV Johnson Estate Crème Sherry
Très aromatique avec des notes de noisette, de vanille, et une touche de chêne suivie de raisins secs sucrés et d'une touche de levure. Finition propre et durable. Bon maintenant mais récompensera ceux qui lui permettront de vieillir " ". Une boisson pré-prandiale préférée. Considérez-le avec des noix avant le dîner à l'apéritif, ou après le dîner avec un dessert, en particulier des chocolats et des desserts à base de fruits. Aussi merveilleux les après-midi froids, servi avec des biscotti à tremper dans "à l'italienne". "