Biscuits aux Noix de Pécan à l'Orange
Les biscuits aux noix de pécan à l'orange nécessitent environ 40 minutes du début à la fin. Pour 18 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 36. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 97 calories. 128 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Si vous avez sous la main des pépites de chocolat semi-sucrées, du sucre de confiserie, de la farine et quelques autres ingrédients, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 13%. Des recettes similaires sont Biscuits Glacés à l'Orange et aux Noix de Pécan, Biscuits au Blé Entier à l'Orange et aux Pacanes, et Biscuits aux Noix de Pécan à l'Avoine Et à la Cerise à l'Orange.
Instructions
Préchauffez le four à 325 degrés F (165 degrés C). Mélanger la farine et les pacanes; réserver.
Dans un grand bol, crémer ensemble le beurre et le sucre confiseur jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux. Incorporer 1 cuillère à soupe de zeste d'orange, de vanille et de jus d'orange. Incorporer la farine et les noix jusqu'à ce qu'elles soient bien mélangées.
Rouler la pâte en boules de 1 pouce et les placer à 1 pouce de distance sur des plaques à biscuits non graissées.
Cuire au four de 20 à 25 minutes, ou jusqu'à ce que les bords commencent tout juste à dorer. Laisser refroidir pendant environ 10 minutes, puis transférer sur des grilles pour refroidir complètement.
Placez les pépites de chocolat dans un petit bol en verre ou en céramique et placez-les au micro-ondes.
Chauffer pendant 1 minute, puis remuer. Continuer à chauffer et à remuer à intervalles de 20 secondes jusqu'à consistance lisse.
Trempez les biscuits dans le chocolat fondu et saupoudrez le zeste d'orange restant sur le dessus avant que le chocolat ne se fixe pour la décoration. Laisser refroidir à température ambiante ou au réfrigérateur jusqu'à prise, puis conserver dans un récipient hermétique à température ambiante.