Biscuits aux Myrtilles et à la crème du Milk Bar Momofuku
Les biscuits aux myrtilles et à la crème du Milk Bar Momofuku pourraient être le dessert que vous recherchez. Une portion contient 324 calories, 10g de protéines, et 15g de matières grasses. Cette recette sert 15 et coûte 97 cents par portion. Un mélange de fécule de maïs, de poudre de lait, de chocolat et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Quelques personnes ont fait cette recette, et 77 diraient qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 43%. Ce score est solide. Essayer Momofuku Tarte au Lait Crack, Recette de Biscuits au Compost du Bar à lait Momofuku, et Glace au Lait de Coco aux Myrtilles pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 250 °F.
Mélanger les 40 grammes (1/2 tasse) de lait en poudre, la farine, la fécule de maïs, le sucre et le sel dans un bol moyen. Mélanger avec les mains pour mélanger.
Ajouter le beurre fondu et mélanger, à l'aide d'une spatule, jusqu'à ce que le mélange commence à se réunir et à former de petites grappes.
Étaler les grappes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou de Silpat et cuire au four pendant 20 minutes. Les miettes devraient être sablonneuses à ce moment-là et votre cuisine devrait sentir le paradis du beurre. Refroidissez complètement les miettes.
Émietter les grappes de miettes de lait de plus de 1/2 pouce de diamètre et mettre les miettes dans un bol moyen.
Ajouter les 20 g (1/4 tasse) de lait en poudre et mélanger jusqu'à ce qu'il soit uniformément réparti dans tout le mélange.
Verser le chocolat blanc sur les miettes et mélanger jusqu'à ce que vos grappes soient enrobées. Continuez ensuite à les lancer toutes les 5 minutes jusqu'à ce que le chocolat blanc durcisse et que les grappes ne soient plus collantes. Les miettes se conserveront dans un récipient hermétique au réfrigérateur ou au congélateur jusqu'à 1 mois.
Mélanger le beurre, les sucres et le glucose dans le bol d'un batteur sur socle muni de la palette et la crème à feu moyen-vif pendant 2 à 3 minutes. Grattez les côtés du bol, ajoutez les œufs et battez pendant 7 à 8 minutes.
Réduire la vitesse du mélangeur à basse vitesse et ajouter la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel.
Mélanger jusqu'à ce que la pâte se rassemble, pas plus de 1 minute. (Ne vous éloignez pas de la machine pendant cette étape, sinon vous risquez de trop mélanger la pâte.) Grattez les côtés du bol avec une spatule.
Toujours à basse vitesse, ajouter les miettes de lait et mélanger jusqu'à ce qu'elles soient incorporées, pas plus de 30 secondes. Poursuivez les miettes de lait avec les myrtilles séchées, en les mélangeant pendant 30 secondes.
À l'aide d'une cuillère à crème glacée de 2 3/4 onces (ou d'une mesure de 1/3 tasse), répartissez la pâte sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Tapoter à plat le dessus des dômes de pâte à biscuits. Envelopper hermétiquement le moule en feuille dans une pellicule plastique et réfrigérer pendant au moins 1 heure, ou jusqu'à 1 semaine. Ne faites pas cuire vos biscuits à la température ambiante — ils ne cuiseront pas correctement.
Chauffer le four à 350 °F.
Disposer la pâte réfrigérée à un minimum de 4 pouces d'écart sur des plaques en papier sulfurisé ou en Silpat.
Cuire au four pendant 18 minutes. Les biscuits soufflent, crépitent et se répandent. Après 18 minutes, ils devraient être très légèrement dorés sur les bords tout en restant jaune vif au centre; donnez-leur une minute supplémentaire si ce n'est pas le cas.