Biscuits aux figues siciliennes
Les biscuits siciliens aux figues pourraient être exactement le dessert que vous recherchez. Cette recette en sert 24. Une portion contient 241 calories , 3 g de protéines et 10 g de matières grasses . Pour 87 cents par portion , cette recette couvre 5 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de la farine, du jus d'orange, des figues et quelques autres éléments pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 25 minutes . Il vous est présenté par Foodnetwork. Avec un score cuillère de 15% , ce plat est plutôt mauvais. Essayez les barres siciliennes aux figues , les pâtisseries siciliennes aux figues et les biscuits siciliens à la pistache pour des recettes similaires.
Instructions
Préparez la pâte : Mélangez la farine, le sucre et le sel dans un robot culinaire.
Ajoutez le beurre et mélangez jusqu'à ce que cela ressemble à un repas grossier.
Fouettez les jaunes, le zeste et le jus de vanille et de citron, puis ajoutez-les au robot culinaire et mélangez jusqu'à ce que la pâte tienne lorsqu'elle est pincée (arrêtez-la avant qu'elle ne se rassemble en boule). Démoulez sur une feuille de film plastique et pétrissez en un disque. Envelopper et réfrigérer jusqu'à consistance ferme, au moins 1 heure.
Pendant ce temps, préparez la garniture : mélangez les amandes dans un robot culinaire propre jusqu'à ce qu'elles soient grossièrement hachées ; transférer dans une casserole. Mixez les figues au robot culinaire jusqu'à ce qu'elles soient finement hachées et ajoutez-les à la casserole avec le zeste d'orange, le vin, le miel et la poudre de cacao. Cuire à feu moyen en remuant pendant 5 minutes.
Tapisser 2 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
Rouler la pâte en 24 boules environ, puis aplatir en disques de 2 pouces.
Placez 1 cuillère à café comble de garniture au centre. Enroulez la pâte sur la garniture, puis roulez-la en boule en recouvrant la garniture. Déposer sur les plaques à pâtisserie préparées, couvrir et réfrigérer environ 30 minutes.
Préchauffer le four à 350 degrés F.
Cuire au four jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés, 20 à 30 minutes.
Laisser refroidir 2 minutes sur les plaques à pâtisserie, puis transférer sur une grille pour refroidir complètement.
Fouetter le sucre glace, le zeste et le jus d'orange dans un bol.
Badigeonner les biscuits de glaçage et garnir de nonpareils.
Laisser reposer environ 15 minutes. Conserver dans un contenant hermétique jusqu'à 1 semaine.
Photographie de Steve Giralt
Vin recommandé: Crème De Xérès, Vin De Porto, Muscato Dasti
Le dessert peut être accompagné de Sherry à la crème, de Porto et de Moscato d'Asti. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Vous pouvez essayer le NV Johnson Estate Cream Sherry. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars par bouteille.
![NV Johnson Estate Crème Sherry]()
NV Johnson Estate Crème Sherry
Très aromatique avec des notes de noisette, de vanille et une touche de chêne suivies de raisins secs sucrés et d'une touche de levure. Finition propre et durable. Bon maintenant mais récompensera ceux qui lui permettent de vieillir"". Une boisson préprandiale préférée. Pensez-le avec des noix avant le dîner à l'apéritif, ou après le dîner avec le dessert, notamment les chocolats et les desserts à base de fruits. Également merveilleux les après-midi froids, servis avec des biscotti à tremper dans la « à l'italienne » ». "