Biscuits au Chocolat et aux Noix
Les biscuits aux noix et au chocolat pourraient bien être le dessert que vous recherchez. Une portion contient 108 calories, 2g de protéines, et 6g de matières grasses. Cette recette sert 36 personnes et coûte 19 cents par portion. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Il vous est présenté par Allrecipes. Un mélange de levure chimique, d'œufs, de beurre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 45 minutes. Avec une cuillère score de 13%, ce plat n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Biscuits aux Pépites de Chocolat au Caramel Trempés au Chocolat, Biscuits au Chocolat, et Biscuits au Chocolat et aux Noix.
Instructions
Préchauffer le four à 350 degrés F (180 degrés C). Graisser et fariner légèrement la plaque à biscuits.
Dans un petit bol, mélanger la farine, la levure chimique et le sel.
Battre le beurre et le sucre dans un grand bol jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux. Incorporer les œufs et la vanille. Ajouter graduellement le mélange de farine en battant bien après chaque ajout. Incorporer le chocolat et les noix.
Divisez la pâte en deux parties égales. Sur une surface farinée, façonner la pâte en deux bûches de 14 pouces de long, 1 1/2 pouce de large et 1 pouce d'épaisseur.
Placer à deux pouces l'un de l'autre sur la plaque à biscuits préparée.
Cuire au four pendant 25 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.
Retirer sur une planche à découper.
Laisser refroidir 5 minutes.
Couper en tranches diagonales de 3/4 de pouce d'épaisseur et remettre sur la plaque à biscuits, debout.
Cuire au four 10 minutes de plus ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement sec. Refroidir complètement sur des grilles.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Le Chianti, le Trebbiano et le Verdicchio sont d'excellents choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et ils connaissent le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Le Castellani Chianti Annata avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 14 dollars par bouteille.
![Castellani Chianti Annata]()
Castellani Chianti Annata
Couleur rouge rubis vif. Le nez est intense et fruité avec un parfum de violette et une légère pointe de cerise et de groseille. La bouche est sèche et équilibrée, légèrement tannique qui se transforme en douceur veloutée.Se marie bien avec de délicieuses pâtes aux plats de pâtes épicés. Idéal avec des rôtis, des steaks et du veau grillé.Assemblage: 90% Sangiovese, 10% Ciliegiolo