Biscotti aux Noisettes Caramélisées
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les Biscotti aux noisettes caramélisées. Une portion contient 152 calories, 2g de protéines, et 5g de matières grasses. Cette recette sert 40 et coûte 45 cents par portion. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Si vous avez du sel casher, du jus de citron, du zeste d'orange et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 11%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Tranches de glace aux noisettes caramélisées, Soupe de Chou-Fleur aux Pommes Caramélisées et Noisettes, et Poires Caramélisées aux Noisettes Grillées et Sorbet Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Préchauffer le four à 350 degrés F. Disposer les noisettes en une seule couche sur une plaque à pâtisserie recouverte de silicone.
Mettre le plateau au centre du four et cuire jusqu'à ce qu'il soit légèrement brun clair, 8 à 10 minutes. Réserver pour refroidir.
Chauffer une grande casserole en acier inoxydable à feu moyen. Assurez-vous que la casserole est sèche et propre pour éviter toute impureté ou eau affectant le caramel que vous êtes sur le point de faire.
Ajouter le sucre. Secouez légèrement la casserole pour répartir le sucre en une couche uniforme sur le fond de la casserole. Baissez le feu et gardez un œil sur le sucre lorsqu'il fond et commence à brunir. Soulevez la casserole et faites tourbillonner le sucre de temps en temps pendant qu'il fond. Ne remuez pas avec des ustensiles. Toute impureté sur l'ustensile pourrait également perturber le sucre lorsqu'il fond.*
Préparer une plaque à pâtisserie tapissée d'un tapis de silicium ou de papier sulfurisé. Vaporisez une couche de spray antiadhésif sur le parchemin, si vous l'utilisez. Réserver. Lorsque les noisettes refroidissent légèrement et que le caramel est brun clair, utilisez une cuillère propre pour incorporer les noisettes au caramel. Vaporisez la cuillère avec un spray antiadhésif afin que le sucre ne colle pas au bout de la cuillère pendant que vous travaillez. Incorporer les noix en les enduisant du sucre. Utilisez la cuillère pour retirer les noisettes et étalez-les sur la plaque à pâtisserie doublée.
Étalez-les du mieux que vous le pouvez sans créer de grosses touffes.
Saupoudrer d'une touche de sel. Réserver pour refroidir.
Dans un bol moyen, fouetter ensemble les œufs, l'extrait d'amande et le zeste de citron. Réserver.
Dans un autre bol, tamiser ensemble la 1/4 cuillère à café de sel casher, la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et la cannelle. Réserver.
Incorporer la farine dans le mélange d'œufs. Utilisez vos mains pour finir de combiner les ingrédients humides et secs. Cassez et hachez grossièrement les noisettes et travaillez doucement la moitié d'entre elles dans la pâte. Réserver la moitié restante pour grignoter.
Préparer une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et vaporiser légèrement d'aérosol de cuisson.
Divisez la pâte en 2 parties égales. À l'aide de vos mains, retournez la pâte sur une surface plane légèrement farinée. Former chaque moitié de la pâte en forme de pain d'environ 2 pouces de large et environ 12 pouces de long. Ils devraient ressembler à 2 pains. Disposer délicatement les 2 pains, côte à côte, sur la plaque à pâtisserie. Pour une cuisson optimale, laissez le plus d'espace possible entre les pains.
Mettre la plaque à pâtisserie au centre du four et cuire au four, sans être dérangé, pendant 25 à 30 minutes. La pâte doit être brun clair et peut lever un peu au fur et à mesure de la cuisson.
Retirer du four et mettre sur une surface plane pour refroidir. Éteignez le four.
Une fois refroidi, à l'aide d'un couteau dentelé, sciez doucement le pain en tranches de 1/2 pouce d'épaisseur, coupées en biais. Disposer les tranches sur la plaque à pâtisserie, couper les côtés vers le haut, en une seule couche. Il devrait y avoir un peu d'espace entre chaque tranche. On aura presque l'impression que les pains sont 2 puzzles que vous démontez en coupant puis remettez-les ensemble sur la plaque à pâtisserie.
Remettre la plaque à pâtisserie au four. Laissez-les reposer au four pendant 10 minutes. Cela fera que les biscotti se raffermiront et grilleront, mais seulement légèrement.
Retirer du four et laisser refroidir.
Servir avec du caillé de citron.
Dans une grande casserole en acier inoxydable, fouetter ensemble les œufs, le sucre granulé, le zeste de citron et le zeste d'orange. Continuer à fouetter jusqu'à ce que le mélange s'éclaircisse de couleur, 2 à 3 minutes.
Incorporer le jus de citron et le jus d'orange au fouet.
Mettez la casserole à feu doux et faites cuire et remuez constamment, jusqu'à ce que le mélange commence à épaissir. Prenez soin de gratter les côtés de la casserole pour que le caillé ne forme pas de croûte sur les bords ou ne brûle pas pendant la cuisson. Après quelques minutes, commencez à fouetter progressivement les tranches de beurre. Lorsque tout le beurre est intégré, retirez la casserole du feu.
Transférer le caillé dans un autre bol pour le refroidir, puis le recouvrir hermétiquement d'une couche de pellicule plastique. Le plastique doit être placé directement sur le caillé pour éviter qu'une peau ne se forme lorsqu'elle refroidit.
Servir dans un bol à côté des biscotti pour les tremper ou les étaler sur les biscotti comme de la confiture.