Biscotti aux Figues et Noix
Biscotti aux figues et aux noix pourrait être juste le Méditerranéen recette que vous recherchez. Pour 33 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 24 personnes. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 149 calories. Il fonctionne mieux comme un dessert, et se fait dans environ 2 heures. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine tout usage, de la cassonade, du blanc d'œuf et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 13%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Biscotti aux Figues et Noix, Biscotti aux Figues et Noix, et Biscotti Aux Figues Et Noix.
Instructions
Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude, la muscade, les clous de girofle, la cannelle et le sel.
Dans un grand bol, battre ensemble le beurre, le sucre et la cassonade jusqu'à consistance crémeuse. Battez les œufs un à la fois.
Ajouter le zeste d'orange et l'extrait de vanille et battre jusqu'à incorporation.
Ajouter le mélange de farine dans un bol et battre jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Incorporer les figues et les noix.
Envelopper la pâte dans une pellicule plastique et laisser reposer au réfrigérateur pendant 40 minutes.
Préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
Fariner légèrement une surface de travail.
Étalez la pâte dans une bûche qui étire la longueur de la plaque à pâtisserie.
Badigeonner la bûche de blanc d'oeuf et saupoudrer de sucre.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré, environ 30 minutes.
Sortez la bûche du four et, lorsqu'elle est suffisamment froide pour être manipulée, coupez la bûche sur le biais en morceaux de 1/2 pouce de large.
Étaler les biscuits sur une plaque à pâtisserie et cuire jusqu'à ce qu'ils soient grillés et secs, environ 20 minutes.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
Chianti, Trebbiano et Verdicchio sont mes meilleurs choix pour l'italien. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Vous pouvez essayer Santa Margherita Chianti Classico Riserva. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,8 étoiles sur 5 et un prix d'environ 27 dollars par bouteille.
![Santa Margherita Chianti Classique Riserva]()
Santa Margherita Chianti Classique Riserva
Un authentique Chianti italien fabriqué à partir de raisins cultivés au cœur de la région toscane du Chianti Classico. Une expression exquise du cépage Sangiovese, avec une acidité substantielle du faible pH du sol de cette région.Les arômes de ce vin rouge complexe vont des cerises et des prunes aux fleurs de glaïeuls et au silex terreux. Les saveurs tanniques, vieillies en chêne sont vives et rondes, avec une finale sèche, chaude et terreuse.À déguster avec des plats très savoureux, tels que des sauces à base de tomates, des raviolis aux champignons, des rôtis de bœuf ou de porc et des viandes de gibier, du gibier au faisan. Il est également excellent avec les fromages affinés.Assemblage : 85% Sangiovese, 15% Merlot et Cabernet Sauvignon