Beurre de Crevettes

Le beurre de crevettes est un sans gluten et pescatarien recette avec 4 portions. Ce plat principal a 755 calories par jour, 30g de protéines, et 62g de matières grasses par portion. Pour 4,59 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Il suffit d'un mélange de poivre, de beurre, de paprika et d'une poignée d'autres ingrédients pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est présenté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 40%, ce qui est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Camion de Crevettes Hawaïennes Spécial (Crevettes au Beurre à l'Ail Et au Citron), Camion de Crevettes Hawaïennes Spécial (Crevettes au Beurre à l'Ail Et au Citron), et Camion de Crevettes Hawaïennes Spécial (Crevettes au Beurre à l'Ail Et au Citron).
Instructions
Mettez tous les ingrédients sauf les crevettes et le paprika dans un robot culinaire. Mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter les crevettes et mélanger jusqu'à ce qu'elles soient réduites en purée ou hachées à la consistance désirée. (Cette recette peut être réduite en purée à la consistance du beurre ou laissée avec de gros morceaux de crevettes).
Servir sur des craquelins comme apéritif.
Mélanger les ingrédients et conserver dans un contenant hermétique jusqu'à 6 mois.
Vin recommandé: Sauvignon Blanc, Riesling, Pinot Noir
Les crevettes peuvent être associées au Sauvignon Blanc, au Riesling et au Pinot Grigio. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Un vin que vous pourriez essayer est Ramey Sidebar Russian River Valley Sauvignon Blanc. Il a 4,6 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 19 dollars.
![Sauvignon Blanc de la Vallée de la Rivière Russe]()
Sauvignon Blanc de la Vallée de la Rivière Russe
l'année 2017 a débuté par un hiver très humide, reconstituant les nappes phréatiques après plusieurs années de sécheresse. Une vague de chaleur à la fin de l'été a accéléré la maturation dans de nombreuses régions viticoles, mais a eu un impact minime dans le comté de Lake. Les fruits étaient à maturité optimale et cueillis quelques jours plus tard que les années précédentes. La qualité était exceptionnelle, avec une expression acide et variétale bien conservée. Magnifiquement texturé avec une finition nette et brillante.