Beignets Glacés au Café
Beignets glacés au café est un végétarien repas du matin. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 416 calories. Cette recette sert 12 personnes. Pour 1,0 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de l'eau tiède, de la farine et de l'eau bouillante et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 75 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 19%. Ce score n'est pas si excellent. Essayer Café Glacé à la Noix de Cocowith avec Mini Beignets de Café Glacés au Chocolat, Beignets Italiens Glacés au Café (Zeppole), et Comment faire des beignets (avec vidéo) et des Beignets Café-Biscoff-Bacon pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger la levure et l'eau tiède dans un petit bol jusqu'à dissolution de la levure.
Laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit mousseux, environ 5 minutes. (Si la levure ne mousse pas, jetez-la et recommencez avec de la levure neuve.)
Mélanger la farine, le lait, le beurre, les jaunes, le sucre, le sel, la cannelle et le mélange de levure dans un mélangeur à basse vitesse jusqu'à ce qu'une pâte molle se forme. Augmentez la vitesse à moyenne-haute et battez 3 minutes de plus.
Gratter la pâte sur le côté inférieur du bol (tout autour) au centre, puis saupoudrer légèrement de farine (pour éviter qu'une croûte ne se forme). Couvrir le bol d'un torchon propre (pas de tissu éponge) et laisser lever la pâte dans un endroit sans courant d'air à température ambiante chaude jusqu'à ce qu'elle soit doublée en vrac, de 1 1/2 à 2 heures. (Sinon, laissez lever la pâte dans un bol au réfrigérateur de 8 à 12 heures.)
Retournez la pâte sur une surface légèrement farinée et étalez-la avec un rouleau à pâtisserie légèrement fariné en un rond de 12 pouces (1/2 pouce d'épaisseur).
Découpez autant de tours que possible avec un couteau de 3 pouces, puis percez un trou au centre de chaque tour avec un couteau de 1 pouce et transférez les beignets sur une grande plaque à pâtisserie légèrement farinée. Couvrir les beignets d'un torchon propre et laisser lever dans un endroit sans courant d'air à température ambiante chaude jusqu'à ce qu'ils soient légèrement soufflés, environ 30 minutes (45 minutes si la pâte était froide lors de la découpe des beignets). Ne ramassez pas les restes.
Chauffer 2 1/2 pouces d'huile dans une casserole épaisse de 4 pintes jusqu'à ce qu'elle enregistre 350 ° F au thermomètre. Faire frire les beignets, 2 à la fois, en les retournant de temps en temps avec une écumoire en fil de fer ou en filet ou une cuillère à fente, jusqu'à ce qu'ils soient gonflés et dorés, environ 2 minutes par lot.
Transférer sur du papier absorbant pour égoutter. (Remettre l'huile à 350 °F entre les lots.)
Mélanger l'eau bouillante et la poudre d'expresso dans un bol moyen jusqu'à dissolution de la poudre, puis incorporer le sucre à pâtisserie, le sirop de maïs, la vanille et le sel jusqu'à consistance lisse.
Trempez les beignets dans le glaçage, en les retournant pour bien les enrober, puis placez-les sur une grille dans un plat de cuisson peu profond (pour attraper les gouttes). Pendant que le glaçage est humide, saupoudrer les beignets de sucre de ponçage (si vous les utilisez).
Laisser reposer jusqu'à ce que le glaçage soit pris, environ 20 minutes.
Les beignets sont mieux consommés le jour où ils sont frits.