Beignets Glacés au Miel avec Raisins Secs et Pignons de Pin

Des beignets glacés au miel avec des raisins secs et des pignons de pin pourraient être le repas du matin que vous recherchez. Pour 31 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne sans produits laitiers a 105 calories, 2g de protéines, et 1g de matières grasses par portion. Cette recette sert 32 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de miel, d'œuf, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 21%. Ce score n'est pas si super. Essayer Épinards aux Pignons et Raisins Secs, Épinards aux Raisins Secs et aux Pignons de Pin, et Épinards aux raisins secs et pignons de pin pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger 1/4 tasse d'eau tiède et le sucre dans un petit bol.
Saupoudrer de levure; remuer pour mélanger.
Laisser reposer jusqu'à ce que la levure se dissout et que le mélange soit mousseux, environ 6 minutes.
Fouetter la farine et le sel dans un grand bol pour mélanger. Faites bien au centre.
Ajouter les raisins secs, les pignons de pin, l'œuf et 1 cuillère à soupe d'huile.
Verser les 1 1/4 tasses d'eau tiède restantes, puis verser le mélange de levure. Remuer jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Gratter les côtés du bol; couvrir le bol avec du plastique, puis une serviette.
Laisser lever la pâte dans une zone chaude sans courant d'air jusqu'à ce qu'elle double de volume, environ 1 1/2 heure.
Tapisser une grande plaque à pâtisserie cerclée d'une double couche d'essuie-tout.
Versez suffisamment d'huile dans une grande casserole profonde pour atteindre une profondeur de 2 pouces. Fixez le thermomètre à frire sur le côté de la poêle et faites chauffer l'huile à 360 ° F à 370 ° F. En travaillant par lots de 5 ou 6 beignets, trempez la cuillère à soupe de métal dans l'huile chaude pour enrober et, sans dégonfler la pâte, ramassez délicatement une cuillère à soupe arrondie. Déposer la pâte dans l'huile. Frire jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, en retournant de temps en temps, environ 5 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les beignets sur une feuille préparée et égoutter. Les beignets peuvent être préparés 6 heures à l'avance.
Laisser reposer à température ambiante. Réchauffer sur la même feuille dans un four à 350 °F environ 15 minutes.
Fouetter le miel, 3/4 tasse d'eau et la cannelle dans une casserole moyenne et épaisse à feu moyen-vif jusqu'à ce que le sirop arrive à ébullition.
Retirer la casserole du feu. Trempez les beignets chauds dans le sirop de miel et empilez-les sur un plateau.
Verser le reste du sirop dans un bol.
Servir les beignets avec le reste du sirop.