Beignets de Thon et Ricotta (Polpette di Tonno e Ricotta)

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les beignets de Thon et de Ricotta (Polpette di Tonno e Ricotta). Cette recette fait 6 portions avec 552 calories, 32g de protéines, et 21g de matières grasses chacun. Pour 1,9 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des pommes de terre au four, des œufs, de la marjolaine et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la chapelure, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pain aux Bananes Au Chocolat en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Beignets au Rhum et à la Ricotta: Fritelle di Ricottan et Rhum, Beignets à la Ricotta, et Beignets à la Ricotta.
Instructions
Dans une grande casserole à pâtes, porter 8 litres d'eau à ébullition.
Ajouter les pommes de terre et cuire jusqu'à ce qu'elles soient facilement percées avec la pointe d'un couteau à éplucher, environ 25 minutes.
Égoutter, éplucher et, encore chaudes, passer les pommes de terre dans un moulin à aliments.
Placer dans un grand bol et ajouter immédiatement le thon, la ricotta, la marjolaine, le sel et le poivre au goût.
Ajouter les jaunes d'œufs et bien mélanger. À l'aide de cuillères à soupe, former le mélange en balles de la taille d'une balle de golf et déposer sur un plateau en feuilles.
Dans une grande poêle à fond épais, chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle soit presque fumante. Pendant que l'huile chauffe, placez la farine dans une assiette, les blancs d'œufs dans un bol peu profond et la chapelure dans une assiette. Draguez d'abord les boules dans la farine, puis les blancs d'œufs, puis la chapelure et faites-les frire dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés.
Retirer les boules de la casserole avec une cuillère à fente et laisser égoutter sur une assiette tapissée de papier absorbant.