Beignets de riz: Crespelle di Riso
Beignets de riz: Crespelle di Riso est un végétarien recette avec 48 portions. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 65 calories. Pour 27 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez de la cannelle, de la farine, une peau d'orange et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 13 heures et 30 minutes. Avec une cuillerée score de 17%, ce plat est plutôt mauvais. Essayer Riso e lenticchie (Riz et Lentilles), Insalata di riso con würstel (Salade de riz aux Saucisses), et Torta di Riso e Zucchine (Crostata de Riz et Courgettes pour des recettes similaires.
Instructions
Placez le riz, le lait, 2-1 / 2 tasses d'eau, une pincée de sel et le zeste d'orange dans une casserole de 10 à 12 pouces. Porter à ébullition à feu vif, puis baisser le feu en remuant constamment. Cuire jusqu'à ce que le riz soit tendre et ait absorbé tout le liquide, environ 20 minutes.
Placez le riz cuit sur un plateau de service et laissez-le reposer toute la nuit ou pendant au moins 8 heures.
Le lendemain, retirez les morceaux de zeste d'orange du riz.
Placez le riz, la ricotta et la farine dans un grand bol et remuez pour bien mélanger. Continuez à remuer jusqu'à ce que vous ayez formé une pâte bien mélangée et ferme.
À l'aide d'une cuillère ou d'une spatule en bois, étalez le riz sur une assiette plate ou une planche à découper en bois que vous pouvez garder à portée de main pendant que vous faites frire. Le riz doit être étalé en une couche d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur.
Coupez le riz en lanières d'environ 2 pouces de long et 1/2 pouce de large.
Remplissez une casserole profonde pas plus de la moitié avec de l'huile d'olive extra vierge.
Chauffer l'huile à feu moyen-élevé jusqu'à ce qu'elle atteigne une température de 350 degrés. L'huile doit rester à cette température ou autour de cette température tout au long du processus de cuisson. En travaillant par petits lots de 6, soulevez délicatement les tranches de pâte de riz et déposez-les dans l'huile chaude. Pour que les tranches restent intactes, utilisez une spatule plate à fente pour soulever et transférer les tranches. Faites frire la crespelle jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Utilisez la même spatule à fente pour retirer les beignets finis dans une assiette garnie d'essuie-tout.
Égoutter sur du papier absorbant pendant la cuisson. Continuez ce processus jusqu'à ce que tous les beignets soient cuits. Laisser les beignets refroidir légèrement.
Pendant ce temps, chauffer le miel et l'eau restante dans une petite casserole à feu moyen. Trempez chaque beignet dans le miel chaud, retirez-le et placez-le sur un plateau de service.
Saupoudrer les beignets trempés de sucre et de cannelle et servir chaud.