Beignets de pommes de terre et sauge

Les beignets de pommes de terre et de sauge nécessitent environ 4 heures du début à la fin. Cette recette en sert 40 personnes. Une portion de ce plat contient environ 1 g de protéines, 5 g de matières grasses et un total de 81 calories. Pour 28 cents par portion, cette recette couvre 3 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. Peu de gens ont vraiment aimé cet hor-d'œuvre. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de la levure active, des pommes de terre rousses, du poivre grossièrement moulu et quelques autres éléments pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un régime végétarien sans produits laitiers et lacto-ovo. Dans l’ensemble, cette recette obtient un score cuillère pas si excellent de 26 %. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes comme Beignets de pommes de terre et sauge avec aïoli au citron, Gratin dauphinois à la sauge avec pommes de terre, patates douces et p et Beignets de pommes de terre.
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Pour faire la génoise : Dans un petit bol, mélanger l'eau, la farine et la levure.
Bien mélanger et réserver dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'il sente la levure et soit recouvert de très petites bulles, environ 45 minutes.
Dans une casserole moyenne, couvrir les pommes de terre d'eau froide. Portez l'eau à ébullition à feu vif, ajoutez 1 cuillère à soupe de sel marin. Réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, 20 à 25 minutes.
Égouttez et écrasez les pommes de terre à la fourchette. Laissez-les refroidir.
Dans un petit bol, fouetter ensemble les œufs et l'huile d'olive jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Dans un bol, mélanger les pommes de terre refroidies avec la génoise, la farine, la sauge, le zeste de citron, le poivre et 2 cuillères à café de sel.
Mélanger pour répartir uniformément les ingrédients.
Ajouter le mélange d'œufs au mélange de pommes de terre et remuer jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Utilisez une spatule en caoutchouc pour racler les parois du bol. Vous devriez avoir une pâte épaisse et collante.
Ajoutez un peu plus de farine, si nécessaire. Couvrir le bol avec une serviette et laisser lever dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'il double de volume, pendant 1 1/2 à 2 heures.
Faites chauffer l'huile dans une friteuse à 375 degrés F.
Versez 1 cuillère à soupe de pâte levée à la fois et utilisez une autre cuillère pour la gratter dans l'huile chaude. N'encombrez pas la friteuse. Faites frire les beignets jusqu'à ce qu'ils soient dorés, 2 à 3 minutes, en les retournant de temps en temps.
Égouttez les beignets sur du papier absorbant pour absorber l'excès d'huile.
Saupoudrer de sat et servir chaud.
Astuce divertissante : vous pouvez en faire frire quelques lots une heure avant l’arrivée de vos invités et simplement les réchauffer à nouveau dans un four à 300 F avant de servir. Ou gardez-les au chaud dans un four à 121° après les avoir préparés. Les beignets sont excellents seuls, mais ils sont tout aussi excellents avec quelques trempettes.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Le vin mousseux et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour les antipasti. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Le NV Wilson Creek Almond Anniversary Edition avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Cela coûte environ 22 dollars par bouteille.
![NV Wilson Creek Amande Édition Anniversaire]()
NV Wilson Creek Amande Édition Anniversaire
Ce champagne médaillé d'or est également appelé champagne « OH MY GOSH »®. Ce vin mousseux blanc est fermenté naturellement, avec juste un soupçon d'amande pure ajoutée pour éblouir vos invités. Un champagne incontournable pour rendre toute occasion encore plus spéciale. Idéal avec les desserts, les câlins, les bains à remous, les pique-niques, les cheminées, les brunchs et les fêtes. Très populaire à tous les mariages ici.