Beignets de Pommes de Terre
Les beignets de pommes de terre pourraient n'être que le repas du matin que vous recherchez. Cette recette sert 20 et coûte 22 cents par portion. Une portion contient 202 calories, 4g de protéines, et 2g de matières grasses. 265 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure chimique, de l'huile de maïs, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Beignets de Pommes de Terre Non Frits, Beignets de Patates Douces, et Beignets de Pommes De Terre Surélevés pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, la poudre de babeurre, la levure chimique, le bicarbonate de soude, le sel, 1/2 cuillère à café de cannelle et la muscade.
Dans un grand bol ou le bol d'un batteur sur socle, mélanger les œufs et 1 tasse de sucre en battant jusqu'à ce qu'ils soient combinés et légèrement mousseux.
Ajouter 1 tasse d'eau, le beurre fondu, la vanille et la purée de pommes de terre. Remuer jusqu'à consistance lisse. Ajouter lentement le mélange de farine et remuer jusqu'à incorporation.
Disposez deux grandes feuilles de pellicule plastique. Diviser la pâte et former la pâte en deux boules. Envelopper dans une pellicule plastique puis aplatir en disques. Réfrigérer pendant au moins deux heures ou toute la nuit.
Fariner généreusement une grande surface de travail. Prenez l'un des disques et étalez la pâte pour enrober de farine, en saupoudrant la surface de la pâte de farine pour réduire l'adhérence, si nécessaire. Tapotez doucement la pâte à environ 1/2 pouce d'épaisseur. Utilisez un coupe-beignet fariné de 3 pouces pour découper les beignets et placez les beignets coupés et les trous de beignets sur une feuille de papier parchemin bien farinée.
Remplissez une marmite ou une grande poêle en fonte de 2 pouces d'huile.
Chauffer l'huile à feu moyen-vif jusqu'à 360 ° F. Déposer les beignets dans l'huile et les faire frire jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés des deux côtés (environ 2 minutes de chaque côté). Utilisez des baguettes pour tourner les beignets. Veillez à ne pas encombrer les beignets dans la poêle (pas plus de 2 à 3 beignets à la fois).
Retirez immédiatement les beignets de la casserole à l'aide d'une cuillère à fente ou d'une spatule résistante à la chaleur. Déposer sur des supports de cuisson doublés de serviettes en papier pour refroidir. Une fois refroidi, mélanger légèrement dans un sac avec le reste du sucre à la cannelle.