Beignets de Morue Salée avec Skordalia à l'Ail

Beignets de morue salée avec Skordalia à l'ail pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 28g de protéines, 22g de matières grasses, et un total de 452 calories. Pour 2,61 per par portion, cette recette couvertures 19% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Si vous avez de la bière, du filet de morue coupé au centre, du vinaigre de vin et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 64%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Beignets de Brocoli au Fromage à l'Ail, Beignets de Morue Salée, et Beignets de Morue Salée.
Instructions
Dans un petit bol, mélanger 6 cuillères à soupe de sel avec le sucre.
Étaler la moitié du mélange sel-sucre sur une grande assiette. Placez les morceaux de morue sur l'assiette et saupoudrez le reste du mélange de sel dessus. Couvrez les morceaux de morue avec une autre grande assiette et pesez-les avec une lourde boîte.
Laisser reposer la morue à température ambiante pendant 30 minutes.
Pendant ce temps, dans une casserole moyenne d'eau bouillante, cuire les pommes de terre jusqu'à tendreté, environ 15 minutes.
Égoutter en réservant 3/4 tasse d'eau de cuisson. Passer les pommes de terre dans un ricer dans un grand bol. À l'aide du côté plat d'un couteau de chef, écrasez l'ail avec une généreuse pincée de sel jusqu'à ce qu'une pâte se forme. À l'aide d'un batteur électrique, battre les pommes de terre avec la pâte d'ail, l'huile d'olive, le yogourt et 2 cuillères à soupe de vinaigre. Incorporer graduellement environ 1/2 tasse d'eau de cuisson réservée à basse vitesse jusqu'à ce qu'une sauce lisse et lâche se forme, en utilisant plus d'eau de cuisson si nécessaire.
Ajouter l'origan et assaisonner légèrement de sel et de poivre.
Rincez la morue salée et séchez-la.
Coupez la morue en morceaux de 1 1/2 pouce. Dans une grande casserole, chauffer 1 1/2 pouce d'huile végétale à 35
Dans un bol moyen, fouetter la farine avec la bière, les œufs, les graines d'anis et les 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin blanc restantes jusqu'à consistance lisse.
Ajouter les morceaux de morue et les retourner pour bien enrober de pâte. Faire frire la morue en 3 lots à feu vif jusqu'à ce qu'elle soit dorée et gonflée, 3 à 4 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, transférer les beignets au fur et à mesure sur du papier absorbant pour les égoutter.
Servir chaud, avec le skordalia.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont d'excellents choix pour la morue. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est Mark West Pinot Grigio. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 13 dollars.
![Mark West Pinot Gris]()
Mark West Pinot Gris
Vif et net, ce vin présente du miellat, des fruits à noyau et des agrumes avec une finale subtile, nette et persistante.Essayez de l'accompagner de bons vieux fish and chips, de salades d'été et de palourdes cuites à la vapeur à la douzaine...ou des dizaines.