Beignets de Homard et de Maïs

Les beignets de homard et de maïs ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 1. Une portion contient 1687 calories, 50g de protéines, et 110g de matières grasses. Pour 5,01 $ par portion, cette recette couvertures 53% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de poivre, de quartiers de citron, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la mayonnaise, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Super ! Brownies Au Beurre d'Arachide Allégés en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Essayer Beignets de Maïs au Homard avec Mayo aux Herbes à la Truffe, Methi Pakoda de Maïs - Beignets de Feuilles de Maïs et de Fenugrec - Maïs sucré s, et Beignets De Falafel De Maïs SweetLife Et Maïs De Cayenne pour des recettes similaires.
Instructions
Porter une grande casserole d'eau à ébullition. Plonger le homard dans l'eau bouillante la tête en premier et cuire jusqu'à ce qu'il soit rouge vif partout, environ 6 minutes.
Transférer le homard sur une grande plaque à pâtisserie cerclée et laisser refroidir. Tordez la queue du corps du homard et cassez les griffes. Avec des ciseaux, coupez la coquille de la queue et retirez la viande.
Coupez le centre de la queue et retirez la veine intestinale sombre. Craquez les griffes et les jointures et retirez la viande. Hacher grossièrement la chair de homard et réfrigérer.
Dans une petite casserole d'eau bouillante, blanchir le basilic pendant 30 secondes.
Égoutter et rincer à l'eau courante froide. Pressez l'excès d'eau du basilic et transférez le basilic dans un mélangeur.
Ajouter la mayonnaise et la purée.
Transférer dans un bol et assaisonner de sel et de poivre. Réfrigérer la mayonnaise au basilic jusqu'à ce qu'elle soit légèrement refroidie.
Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et 1/2 cuillère à café de sel. Dans un petit bol, fouetter le babeurre avec le jaune d'oeuf. Faites un puits au centre des ingrédients secs et ajoutez le mélange de babeurre. Incorporer légèrement, puis incorporer le homard, le maïs, la ciboulette et le beurre fondu. Dans un bol moyen, fouetter le blanc d'œuf jusqu'à obtenir des pics mous et le plier dans la pâte.
Dans une grande casserole, chauffer 1 1/2 pouce d'huile à 32
Déposez quatre à cinq cuillerées de pâte de 2 cuillères à soupe dans l'huile chaude et faites-les frire, en les retournant une fois, jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 2 minutes. Avec une cuillère à fente, transférer les beignets sur du papier absorbant pour les égoutter; assaisonner de sel.
Transférer les beignets sur une plaque à pâtisserie et les garder au chaud au four pendant que vous faites frire le reste.
Servir tout de suite, avec la mayonnaise au basilic et les quartiers de citron.