Beignets de Gâteau au Chocolat
Beignets de gâteau au Chocolat est un végétarien repas du matin. Cette recette fait 12 portions avec 441 calories, 6g de protéines, et 8g de matières grasses chacun. Pour 51 cents par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette de Serious Eats compte 134 fans. Si vous avez de la levure chimique, des œufs, du lait et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score n'est pas si super. Essayer Beignets de Gâteau au Chocolat, Beignets de Gâteau au Chocolat, et Beignets de Gâteau au Caramel au Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, la poudre de cacao, le sel et la levure chimique et réserver. Dans un bol plus petit, fouetter les œufs pendant 1 minute, jusqu'à ce qu'ils soient éclaircis.
Ajouter le sucre, le beurre fondu et le babeurre et fouetter immédiatement pendant une minute supplémentaire.
Ajouter les ingrédients humides au sec et mélanger avec une grande spatule en caoutchouc, jusqu'à ce qu'ils se rassemblent. Ne pas trop mélanger.
Fariner généreusement une surface de travail et y retourner la pâte. Donnez un pli à la pâte pour qu'elle se rassemble en une seule masse, puis laissez-la reposer pendant 10 minutes. Fariner généreusement le dessus de la pâte (elle sera collante, n'ayez pas peur d'utiliser de la farine) et la presser à plat. Ensuite, utilisez un rouleau à pâtisserie pour obtenir une épaisseur uniforme de 1/2 pouce. À l'aide de couteaux trempés dans la farine, coupez les beignets et placez-les sur un plateau fariné.
Préparez votre installation d'huile de friture et de glaçage.
Placez une grande casserole lourde sur la cuisinière et placez le thermomètre à l'intérieur.
Versez l'huile et réglez la casserole à feu moyen. L'objectif est que l'huile atteigne 375 ° F et il est important de surveiller le pot en tout temps pour maintenir cette température (et pour la sécurité). Installez une grille de refroidissement recouverte d'essuie-tout à côté du poêle et préparez les pinces, les araignées, les baguettes ou les passoires (tout ce que vous préférez pour retourner les beignets et les retirer de l'huile chaude). Sur un autre brûleur, faites chauffer le lait dans une petite casserole à feu doux jusqu'à ce que le lait commence à cuire à la vapeur.
Retirez-le du feu et ajoutez le sucre du confiseur, une pincée de sel et la vanille et fouettez jusqu'à ce qu'ils soient lisses.
Versez le glaçage dans un bol et placez le bol sur une petite casserole d'eau et réservez.
Une fois que l'huile a atteint 375 ° F, commencez à ajouter les beignets, un à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient trois dans la casserole. Les beignets à gâteau vont couler au fond de l'huile, puis cuire un peu avant de se lever. Une fois le beignet remonté à la surface, faites-le frire environ 2 minutes de plus avant de le retourner et faites-le frire pendant 2 minutes supplémentaires de l'autre côté.
Placez les beignets sur la grille de refroidissement préparée. Ouvrez-en un pour vous assurer qu'il est cuit, et si un temps supplémentaire est nécessaire, ajoutez les beignets à l'huile pour terminer et ajoutez un peu plus de temps de cuisson pour le reste. Faites frire le reste de la même manière et laissez tous les beignets refroidir.
Placez la casserole d'eau avec le bol de glaçage dessus à feu doux et remuez pour la ramener à un liquide gluant.
Retirer du feu et utiliser vos doigts pour immerger soigneusement chacun des beignets dans le glaçage.
Placez les beignets glacés sur une grille de refroidissement propre pour les sécher. La glaçure deviendra plus translucide à mesure qu'elle sèche. Pour une meilleure saveur, servir immédiatement.