Beignets de Crevettes avec Trempette Marocaine Épicée

Beignets de Crevettes avec Sauce Marocaine Épicée pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 219 calories, 19g de protéines, et 7g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Pour 2,21 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Le Super Bowl. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange de fécule de maïs, de peaux de gyoza, de mélange d'épices marocaines et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la sauce soja à faible teneur en sodium, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau Fendu à la Banane en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 38%. Ce score n'est pas si spectaculaire. Essayer Pain D'Agneau Marocain À La Sauce Tomate Épicée, Beignets de Maïs Sans Gluten avec Trempette Sucrée et Épicée, et Crevettes à la Noix de Coco avec Trempette Sucrée et Épicée pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif. Enduisez la casserole d'un aérosol de cuisson.
Ajouter le poireau dans la poêle; cuire 4 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement tendre.
Ajouter le gingembre; faire sauter 1 minute.
Retirer le mélange de poireaux de la poêle; réserver. Essuyez la casserole avec une serviette en papier.
Mélanger la coriandre et la menthe dans un petit bol.
Coupez chaque crevette en deux dans le sens de la longueur.
Placer 2 moitiés de crevettes, 2 cuillères à café de mélange de poireaux et 1/2 cuillère à café de mélange de coriandre sur 1 peau de gyoza (couvrir les peaux de gyoza restantes pour éviter le dessèchement). Humidifiez les bords de la peau avec de l'eau et recouvrez d'une autre peau de gyoza. Répétez la procédure avec les moitiés de crevettes restantes, le mélange de poireaux, le mélange de coriandre et les peaux de gyoza (couvrir les paquets de crevettes avec une serviette humide pour éviter le dessèchement).
Mélanger 1 cuillère à soupe d'eau et l'œuf dans un petit bol, en remuant avec un fouet.
Placer le panko dans un petit bol; placer la farine dans un autre petit bol. Tremper chaque paquet de crevettes dans la farine; tremper dans le mélange d'œufs et draguer dans le panko.
Placez les paquets sur une plaque à pâtisserie.
Chauffer 1 cuillère à café d'huile dans une grande poêle antiadhésive recouverte d'un spray de cuisson à feu moyen-élevé.
Ajoutez 6 paquets au panoramique. Cuire 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il soit doré; retirer de la poêle. Répétez la procédure avec 1 cuillère à café d'huile restante et les paquets; essuyez la casserole avec une serviette en papier.
Pour préparer la sauce à tremper, chauffer 1/2 cuillère à café d'huile dans la poêle.
Ajouter les échalotes; faire sauter 3 minutes ou jusqu'à tendreté.
Ajouter 1 cuillère à café de mélange d'épices marocaines; cuire 1 minute.
Ajouter le vin rouge et le vinaigre, en grattant le fond de la casserole pour desserrer les morceaux dorés; porter à ébullition. Cuire jusqu'à réduire à 1/2 tasse (environ 3 minutes).
Ajouter le bouillon et la sauce soja et cuire jusqu'à ce qu'ils soient réduits à 1/2 tasse (environ 3 minutes).
Mélanger la fécule de maïs et 1 cuillère à café d'eau; ajouter le mélange de fécule de maïs dans la casserole. Cuire 30 secondes ou jusqu'à épaississement léger, en remuant constamment.
Servir la sauce trempette avec les beignets.