Barres Sablées Caramel-Noix de Cajou
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes du Sud, alors essayez les Barres sablées au caramel et à la noix de cajou. Ce dessert a 191 calories, 2g de protéines, et 11g de matières grasses par portion. Cette recette sert 32 personnes. Pour 29 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la referait. Si vous avez de la farine, du sucre en poudre, des noix de cajou et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 45 minutes. Il vous est apporté par Mes recettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 12%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Barres Sablées au Caramel de Noix de Cajou, Barres Sablées au Beurre de Cacahuète et au Caramel {barres millionaire}, et Barres Sablées au Caramel et Aux Noix pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger 2 tasses de farine et de sucre en poudre dans un bol.
Couper 1 tasse de beurre dans le mélange de farine avec un mélangeur à pâtisserie jusqu'à ce que le mélange soit friable. Verser le mélange de farine dans un plat allant au four non graissé de 13 po x 9 po. Presser fermement le mélange de chapelure dans la casserole.
Cuire au four à 350 pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que la croûte de sablés soit légèrement dorée.
Faire fondre les caramels et la crème à fouetter dans une casserole à feu moyen, en remuant fréquemment.
Retirer du feu et incorporer 1/2 tasse de noix de cajou.
Verser sur la croûte dans la poêle.
Mélanger 1/4 tasse de farine, l'avoine, la cassonade, 1/4 tasse de noix de cajou et le beurre fondu; bien mélanger. Cuillerée de mélange de streusel sur le caramel dans une casserole, en étalant légèrement.
Cuire au four à 350 pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés. Laisser refroidir complètement dans une casserole sur une grille.
Couper en barres, à l'aide d'un couteau bien aiguisé.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont d'excellents choix pour le Sud. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin à la nourriture du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux, respectueux de la nourriture, conviendront à de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel est idéal avec des plats au barbecue. Le Gunderloch Estate Riesling Dry avec une note de 4,3 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Gunderloch Estate Riesling Sec]()
Gunderloch Estate Riesling Sec