Barres Granola Maison avec Protéines sans Produits laitiers

Les barres Granola faites maison avec des protéines sans produits laitiers pourraient être le repas du matin que vous recherchez. Cette recette sert 35 personnes. Une portion de ce plat contient environ 5g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 163 calories. Pour 30 cents par portion, cette recette couvertures 5% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 703 personnes ont fait cette recette et la referaient. Rendez-vous au magasin et ramassez du sirop de riz brun, des œufs, de la poudre de protéines sans produits laitiers et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 40%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Barres protéinées pour pâte à gâteau: sans produits laitiers et sans soja, Barres Granola Triples au chocolat (avec options sans gluten, sans produits laitiers et végétaliennes), et Granola maison sans gluten - produits laitiers - Sucre de canne pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez votre four à 350 ° F. Graissez une cuisson de 10 ×15 pouces tray.In dans un bol à mélanger, fouetter ensemble le beurre d'arachide, le sirop de riz brun, la cassonade, l'œuf et la vanille jusqu'à consistance lisse.
Ajouter l'avoine, les pépites de chocolat, la noix de coco, les graines de chia et la poudre de protéines, et remuer avec une cuillère en bois pour bien mélanger. La pâte sera une pâte à biscuits épaisse.Déposez le mélange sur votre plaque de cuisson et appuyez dessus à l'aide d'une cuillère en bois ou des mains légèrement humides.
Laisser reposer la pâte pendant 30 minutes.
Cuire au four de 25 à 30 minutes, ou jusqu'à ce que le mélange de barres soit doré sur les bords.
Laisser refroidir pendant 30 minutes avant de couper en barres. Les restes peuvent être conservés dans un récipient hermétique à température ambiante pendant quelques jours, ou congelés pour être dégustés plus tard.